Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat peri vous faites comment???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:22

je commence a reflechir pour le contrat de l, si j'avais eu des appels, je n'aurais pas accepter cet aveant mais là pas d'appels donc... l rentre a l'ecole en sept je l'ai actuellement de 8h45 a 13h45 4 jours apr semaine et en alternance 5 jours par semaine, en sept la maman aura besoin de mois pendant les vacances et aux heures du midi pour le repas car elle refuse de le mettre a la cantine en plus elle ne travaille plus les mercredis donc sur 4 jours semaines, les semaines ou il y aura l'ecole elle aura besoin de moi 4h par semaine et pendants les vacnaces 20h, je ne veux pas faire un avenant a 4h semaine j'avais pense mettre 10 heures quand il y a l'ecole et 20h en periode de vacances

de plus ca fait 3 ans que ej travaille avec cette maman je n'ai jamais augmente mon tarif horaire car chaque annee elel augmentait mes heures donc j'ai laissé a 2.50 mais moi sur ems autres contrats je travaille a 2.70 voire 2.80, vous pensez que ca fait trop si je demande 2.70 doit 20 centimes d'augmentations

alors j'ai compte qu'elle aurait a sa charge tous les mois 70 euros environ, sachant qu'a la cantine ca lui reviendrait a 60 euros par mois ce n'est aps excessif ce que je demande puisqu'elle a une solution de garde pendant les vacances vous en pensez quoi????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat peri vous faites comment??? 3664641348 contrat peri vous faites comment??? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:24

alors moi j'ai une péri, la mensu je l'ais faite avec l'aide assmatine :
tu dois compter le nombre de semaine où tu l'auras 4 heures et le nombre de semaine où tu l'auras 20h

Mensu (attend tout de même l'avis d'assmatine):

[(taux horaires x 4 heures X nbre semaines) + (taux horaires x 20 heures X nbre semaines)] / 12

Le taux horaire peux pas te répondre trop de décalage entre chez vous et chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:48

ca je suis ok mais 4h par semaine ca en m'interesse pas j'aurais voulu mettre plus d'heures pour que ma mensu soit correcte je sais que la maman aura encore 141 euros d'ide et concretement je voudrai bien les toucher ces 141 euros avec en plus les ie et les repas bref je veux etre payé a ne pas travailler !!!mdr!!! merci nini


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat peri vous faites comment??? 3664641348 contrat peri vous faites comment??? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:16

Augmente ton tarif horaire plutôt dans ce cas.

Tu voulais percevoir ((2.50€ x 10h x 36sem) + (2.50€ x 20h x nbre de semaines de vacances scolaires)) / 12 mois = MENSU.

Alors demande un tarif de : (Mensu x 12 mois) / ((20h x Nbre de semaines de vacances scolaires) + (360h))
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:56

j'ai le droit d'augmenter fortement mon tarif horaire????? la maman va me faire des bonds de 10 metres!!!!!! dejà passer a 2.70 ca va la faire reagir donc emttre plus , oui a reflechir je vais dejà attendre ce qu'elle em propose et ensuite on verra ca em stresse!!!!!, emrci assmatine pour la formule je vais calculer et voir a combien ca monte


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat peri vous faites comment??? 3664641348 contrat peri vous faites comment??? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:30

Ben elle te renégocie le contrat à la baisse, t'as le droit de renégocier derrière aussi non ? Pour toi, accueillir un périscolaire, c'est pour autant minimum par mois, et dans ton cas, ça ferait un tarif horaire de temps. A prendre ou à laisser.

Bon après, si vraiment tu ne veux pas perdre le contrat, ben accepte ce qu'elle veut, et puis c'est tout. Mais faire payer 10h au lieu de 4h, c'est déjà augmenter son salaire non ? Pourquoi dans ce sens là ça te gêne ? ça revient au même ...
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:03

oui c'est vrai ca revient au meme mais dans sa tete a elle je pense que ca apssera mieux et puis elle se dira le jour ou il est malade bah je paye pas plus oui tiens ca ne va pas mon affaire car du coup pas d eplaning fixe oui y a pas faut que ej vois cote tarif merci assmatine pour ces conseils


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat peri vous faites comment??? 3664641348 contrat peri vous faites comment??? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 49
Département : gard

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,....
Date d'inscription : 12/10/2008

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:02

coucou !
perso j'ai que des péris donc je pratique un tarif plus élevé de 0.30 cts de l'heure net.
pour le calcul de la mensu, je pratique la façon de faire de 'tine et nini, le taux d'entretien minimum légal par contre niveau repas je demande 4€ parce que ce sont des usines à recyclage de nutriments ^^


contrat peri vous faites comment??? Bandeau_12111634006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir !!
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:20

merci mawie, tu as raison ca mange a cet age c'est clair , 4 euros chez nous ca passerait pas en meme temps je em dis que cette maman n'a aps beaucoup de solutions, pas beaucoup acceptent les peris dans le coin et puis pour peu d'heures comme ca elle vavait dejà du mal a trouver quand il etait bebe!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat peri vous faites comment??? 3664641348 contrat peri vous faites comment??? 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:24

moi,j'ai une péri 20h les semaines école et 30 h pendant les vacances.j'ai augmenté mon tarif aussi pour un contrat péri.ç'est honorable en mensu globale.

sd,tu as peur que la maman fasse des bonds,ben elle ira voir ailleurs!!
l'année dernière,la maman de la fratrie m'a prise de cours en baissant la mensu et ce,à la dernière minute.
j'ai cogité dans mon coin et je lui ai annonçé la couleur:OK mais j'augmente mon tarif horaire,je ne fais plus de jours fériés et je demande le repas de M au prix de la cantine...
elle n'avait pas d'autre nounou dispo,elle a accepté.


tu acceptes une baisse d'heure ok mais en contrepartie,tu imposes des conditions à ton avantage,à prendre ou à laisser,tu verras qu'elle acceptera à moins d'avoir une autre nounou.

il ne faut pas avoir peur,qui ne tente rien n'a rien!


contrat peri vous faites comment??? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 49
Département : gard

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,....
Date d'inscription : 12/10/2008

contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:49

moi je suis au niveau des repas 0.10 ct au-dessus du tarif le plus bas et 0.20 en-dessous du tarif le plus haut ! et puis je me casse la nénette à faire des plats sympas et équilibrés je bronze toute l'année vu le temps que je passe derrière mes fourneaux le soir !!


contrat peri vous faites comment??? Bandeau_12111634006
La pression, il vaut mieux la boire que la subir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat peri vous faites comment??? Empty
MessageSujet: Re: contrat peri vous faites comment???   contrat peri vous faites comment??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat peri vous faites comment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faites vous
» contrat péri qui s'arette
» Contrat péri

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: