Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:14

Bonjour,

Je voudrais être certaine de mon coup quand aux congés payés ?

Voilà :

- J'ai un contrat sur 44 semaines (donc 8 semaines de cp) avec accueil les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Question :

- Les parents ont pris la semaine entière, dois-je retirer 1 semaine des cp (le solde serait donc de 8 semaines -1 semaine = 7 semaines) ? ou dois-je retirer 4 jours (le solde serait donc de 7 semaines et 1 jours) ?

- Les parents ont aussi pris le vendredi + toute la semaine suivante. Donc dois-je enlever 1 jour + 4 jours ou 1 jours et 1 semaine ?

- Les parents ont aussi pris la semaine ou il y a eu deux jours fériés (le mercredi 8 et jeudi 9 mai). Dois-je donc enlever 3 jours de cp (lundi, mardi et vendredi) ou 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) ou 5 jours ?

Je ne comprends pas trop comment se passe le calcul quand les parents prennent des cp quand c un contrat sur une semaine avec moins de cinq jours d'accueil ?

Je n'ai eu juste qu'ici que des contrats sur 5 jours donc je suis perdue.

Je vous remercie pour votre aide.

Fripouille

ps : A U S E C O U R S S S S S S S !
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: Re: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:11

bonjour

c'est pas très clair ton histoire. Pourquoi les semaines d'absence n'ont elles pas été définies à la signature du contrat ?

En effet, (mais Assmatine reviendra par là pour confirmer) quand on signe un contrat en année incomplète, TES congés que tu dois indiquer clairement sont inclus dans les semaines d'absence de l'enfant et du coup, tu n'as rien à retirer quand les pe sont en vacances (indiquées dès le départ).

Bon enfin, attends les copines et bonne journée à toi



CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Signat44

CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: Re: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:16

Merci Sourceline.

Oui les semaines étaient programmées mais ce qui me posait problème c que les pe voulaient me déduire les jours fériés dedans et je ne savais pas comment faire quand ils ne prenaient qu'une journée à part.

Enfin bref, j'ai réussi à imposer que jours fériés ou pas on enlevait la semaine entière puisque c'était prévu la semaine au contrat et la journée non prévue au contrat ils me l'a doivent puisque pas prévue.

Merci à toi.

Merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: Re: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:34

bonjour torpille

Tu as déduit 8 sem d'absence de l'enfant, c'est 8 semaines complètes. Si des jours fériés tombent dedans, ils sont déduits aussi. Ces jours fériés, dans ton contrat, ne sont plus fériés, puisqu'ils tombent dans des semaines non travaillées mais des jours normaux.

Des jours fériés, c'est fériés si ça tombe une semaine de travail.

Après tes semaines sont déjà déduites, alors tu ne déduis plus rien de ta mensu. Les jours ponctuels d'absence ne sont pas à déduire non plus. L'enfant n'était pas malade.

Tu perçois ta mensu à plein à chaque fois là, mais tu n'as pas à rattraper les jours fériés tombant dans ces semaines là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: Re: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:27

Ok je te remercie c'est bien clair j'ai compris.
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE Empty
MessageSujet: Re: CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE   CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCULER LE SOLDE DE CP EN ANNEE INCOMPLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» Congés sans solde
» question declaration paje congés sans solde

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: