Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'ai vraiment besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vraiment besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai vraiment besoin d'aide   J'ai vraiment besoin d'aide I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:04

Voilà j'ai un souci.

Je bosse depuis le mois de Novembre avec un petit de 5 mois qui a des parents, (si vous me le permettez, tout ce qu'il y a de plus chiants !)

Depuis Novembre, ils n'ont pas arrêtez de rechigner sur des centimes par ci, des centimes par-là.

TOUS les lundis matin, y'avait une "mauvaise nouvelle", un avenant à refaire, une fiche de paie à revoir, des horaires à redéfinir, et des gentilles phrases du genre "il n'a pas fait sa nuit comme tous les dimanches soir car il vient ici le lendemain" sympa !! bref j'ai jamais vu ça !!!!

Ils cherchent la CROTTE DE BIQUETTE là où y'en a pas....

Je garde le petit 11h par jour pendant 5 jours, et je sature, d'une part l'amplitude horaire ne me paraissait pas si énorme, mais avec un bébé je trouve que c'est trop (je l'ai depuis ses 2 mois 1/2)... Il a beaucoup de mal à se défaire de ses parents, ne réclame que les bras (c'est un premier bébé pour le couple), il demande une relation exclusive, dans laquelle, je me sens étouffer.

Bref.

Y'a 15 jours le père m'annonce qu'il va être au chômage le 15 avril, il me propose de me licencier ou de réduire mon temps de travail (trop bonne trop conne, je dis que je veux juste réduire mon activité)