Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CALCUL CONGE PAYE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:03

BONJOUR

voilà bientot les vacances (enfin bientot que le 26 avril au soir : vivement !! ) SEMAINE DU 29 AVRIL AU 3 MAI
je voudrais STP de l aide pour le calcul des cps : 2 CONTRATS FRERE ET SOEUR ( les memes )
alors voilà
contrat en année complète 20h / semaine
2,96E * 20H * 52 SEM SOIT 256, 53E MENSU
planning variable , précisé 4H / JOUR PR CP ET JOUR FERIE
CONTRAT COMMENCE LE 10 SEPTEMBRE 2012

2 ENFANTS DE MOINS DE 15 ANS

MERCI DE TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:03

Bonjour

Alors pour cette semaine là, elle sera non acquise encore, donc à déduire. Mais il n'y aura que 4 jours à déduire puisque le 1er mai sera acquis.

Donc ça fera 256.53€ - (16h x 2.96€) = 209.17€ de salaire en mai pour chaque enfant.

Ok ?

Maintenant, pour les congés à calculer fin mai 2013,

Entre septembre et mai, tu auras travaillé 38sem - 1 sem = 37sem et tu auras acquis 37 / 4sem * 2.5j = 24j de CPs. Ce qui fait dans tous les cas 4sem acquises.

Méthode des 10% : 10% [(256.53€ x 8 mois - 16h de mai x 2.96€ + septembre 2012) x 2 enfants] = à peu près 410€ pour les deux enfants.

Méthode de maintien de salaire : 4sem acquises x 20h x 2 enfants x 2.96€ = 473.60€

C'est le maintien de salaire qui l'emporte. Alors c'est de l'a peu près quand même car je n'ai pas tes dates exactes de vacances à poser entre juin 2013 et mai 2014.

ça veut dire que les 24j acquis seront inclus dans ta mensu entre juin 2013 et mai 2014. Et que les 6 jours restants non acquis devront encore être déduits.

Par contre, tu auras le droit à des congés sups pour enfant de moins de 15 ans qui vaudront 473.60€ / 23 ou 24j = 19.73 ou 20.59€ par jour et tu auras 4 jours à poser. Attention, ces montants sont pour 2 enfants directement.

Si tu me donnes les dates de tes 30j de vacances, je pourrais te faire la simulation pour l'année prochaine. Donc entre juin 2013 et mai 2014.


Dernière édition par Assmatine le Ven 8 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:53

bonjour assmatine

alors pour répondre à ta question : non je n ai pas pris de vacances depuis le 10 SEPT ( c est pour ça que j ai vraiment hate aux prochaines !!!!!)

sinon je prends 4 semaines en aout du 5 AU 30
( mais l année prochaine je pense prendre 3 SEMAINES EN AOUT : si j ai bien compris en prenant 3 semaines j ai droit à 2 jours sup pr fractionnement c 'est ça ?????? car c 'est vraiment trop long d aout à avril )

voilà je pense n avoir rien oublié
bonne journée
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:33

Bonjour Aouregan

Tu penses ??? Tu sais que les dates de vacances se posent au plus tard le 1er mars ? Il faut vite faire ton avenant en ce sens !! Je ne peux pas calculer le montant de tes CPs en maintien de salaire si tu ne connais pas tes dates de vacances.

Et pour les congés sups pour fractionnement, tu calculeras leur montant en mai 2014, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:02

alors avec les 2 autres post j avais oublié celui ci
j y reviens

alors pour mes cp de juin 2013 A MAI 2014
4 SEMAINES EN AOUT ET 1 A PAQUES ( je n ai pas les zones de vacances pour 2014 DC JE N AI SAIs pas s il y a un jour férié ds la semaine )

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:28

Ok, alors pour être plus précise, ton mois d'août qui comptera 23j de congés sera complètement payé. Mensu maintenue grâce au maintien de salaire.

Ayant acquis 24j de Cps, tu auras encore une journée à te faire payer en avril 2014. Le reste devra être déduit. Ok ?

Sur tes jours déduits, tu ajouteras le montant de tes 4j de congés sups pour enfants de moins de 15 ans. Autrement dit, en avril 2014, ton salaire sera Mensu - jours sans solde + jours pour enfants de moins de 15 ans. Ok ?

Il te restera quand même le 15 août à récupérer dans l'année et peut-être le lundi de pâques si ça tombe pendant tes vacances. Sans solde tous les deux dans ce cas.

Pas de jours de fractionnement non plus puisque tu prendras tes 4sem de vacances en août.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:53

BONJOUR ASSMATINE

1 / JE REPRENDS CE POST CAR JE SUIS EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE
JE SUIS DC EN VACANCES LE 29 ET 30 AVRIL
LE 1ER 2 ET 3 MAI
LE PB C EST QUE JE DOIS CHANGER MA MENSU POUR LE PETIT GARCON EN MAI ( autre post )

JE PENSE DEDUIRE 4H/JOUR ( contrat 20h:sem jusqu au 30 AVRIL) puis le 2 ET 3 MAI DEDUIRE LE NOMBRE D HEURES CORRESPONDANT A LA NOUVELLE MENSU
EST CE CA ????

2/ ET POUR MES VACANCES D AOUT COMMENT FAIRE :
POUR LA PETITE FILLE J AI MA MENSU COMPLETE C EST CA ??? 256,53E
MAIS POUR LE FRERE JE ME BASE SUR L ANCIENNE MENSU OU SUR LA NOUVELLE LA J AVOUE JE SUIS PERDUE
MERCI DE TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:50

aouregan a écrit:
BONJOUR ASSMATINE

1 / JE REPRENDS CE POST CAR JE SUIS EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE
JE SUIS DC EN VACANCES LE 29 ET 30 AVRIL
LE 1ER 2 ET 3 MAI
LE PB C EST QUE JE DOIS CHANGER MA MENSU POUR LE PETIT GARCON EN MAI ( autre post )

JE PENSE DEDUIRE 4H/JOUR ( contrat 20h:sem jusqu au 30 AVRIL) puis le 2 ET 3 MAI DEDUIRE LE NOMBRE D HEURES CORRESPONDANT A LA NOUVELLE MENSU
EST CE CA ????

Bonjour Aouregan, ben ou bien tu fais partir la nouvelle mensu le 29 avril ou bien tu la fais partir le 6 mai.
L'un ou l'autre. Commence une semaine pleine. Pas sur une moitié de
semaine.

Citation :
2/ ET POUR MES VACANCES D AOUT COMMENT FAIRE :
POUR LA PETITE FILLE J AI MA MENSU COMPLETE C EST CA ??? 256,53E
MAIS POUR LE FRERE JE ME BASE SUR L ANCIENNE MENSU OU SUR LA NOUVELLE LA J AVOUE JE SUIS PERDUE
MERCI DE TON AIDE

ça dépend ce qui est le plus intéressant, les 10% ou le maintien de salaire ... Et puis du calcul de la nouvelle mensu ... Si le frère passe en périscolaire, tu l'auras encore 20h pendant les vacances non ? Donc le salaire sera maintenu encore.

Si non, faudra comparer entre les 10% et le maintien de salaire. Si c'est les 10% qui l'emportent, faudra s'adapter. As-tu plus d'info ? calcul de la nouvelle mensu, répartition des heures et dates des vacances. Je verrai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:36

assmatine

pour le calcul de la nouvelle mensu je vois ça normalement mercredi : je vais voir s il accepte 13h semaine sur 52 semaines , j en avais parlé avec un des pe mais bon faut voir
les dates de vacances sont pout moi 4 semaines en aout et une à Pâques
pour la répartition des heures , c 'est un planning variable

voilà j espère t avoir donné toutes les infos
bonne soirée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:48

Attention aux vacances. Pendant les vacances, le petit ne va pas venir que 13h, si ? Négocie bien, c'est important pour les CPs. Le mieux, ce serait de faire 36sem d'école x 13h + 16sem de vacances x 20h. Tu comprends le principe ? Tes congés seraient calculés sur 20h et non sur 13 comme ça ...

Tu me diras quoi quand tu sauras et on fera les calculs en conséquence, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:58

bonsoir

effectivement je n y avais pas pensé
je vais essayé d arriver à ces calculs
par contre je leur ai demandé de percevoir ce qu ils touchent de la paje soit 168e par mois
dc en calculant 36sem*2.96*10h=88.80e et 16sem*20h*2.96e=78.93
les 2 = 168e

par contre dans les 16 sem je suis en vacances 5semaines est ce que ça peut marcher qd meme,?

JE VAIS VOIR CA MERCERDI EN ESPERANT QUE CELA PASSE . CE QUI N EST PAS GAGNE!!!!!!!!!!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:23

Ah ben oui, bien sûr que ça marchera, bien entendu. C'est le principe de l'année complète, tes vacances sont incluses dans la mensu et elles seront incluses sur la base de ce que tu serais sensée travailler pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:49

coucou assmatine

alors voilà , avenant signé ce matin
sur la base de 36 SEM *2,96E* 10HSEM = 88,80E
16 SEM *2,96E* 20HSEM = 78,93E
SOIT 168E PAR MOIS A PARTIR DU 6 MAI AU LIEU DE 256,53E ACTUELLEMENT (CONTRAT DE 20H SEM )

ALORS POUR MES VACANCES DE LA SEM PROCHAINE
JE DEDUIS LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI SUR LA BASE DE 4H PAR JOUR SOIT 16H

PAR CONTRE POUR CET ETE JE FAIS COMMENT ET QUELLE SOMME J AURAI (en vacances 4 semaines)
MERCI DE TON AIDE
BON AP MIDI
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:19

aouregan a écrit:
coucou assmatine

alors voilà , avenant signé ce matin
sur la base de 36 SEM *2,96E* 10HSEM = 88,80E
16 SEM *2,96E* 20HSEM = 78,93E
SOIT 168E PAR MOIS A PARTIR DU 6 MAI AU LIEU DE 256,53E ACTUELLEMENT (CONTRAT DE 20H SEM )

ALORS POUR MES VACANCES DE LA SEM PROCHAINE
JE DEDUIS LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI SUR LA BASE DE 4H PAR JOUR SOIT 16H
Bonjour Aouregan. Oui, c'est bien ça.

Citation :
PAR CONTRE POUR CET ETE JE FAIS COMMENT ET QUELLE SOMME J AURAI (en vacances 4 semaines)
MERCI DE TON AIDE
BON AP MIDI

Cet été, tu percevras ta mensu à plein, comme prévu. Tu ne percevras que 168€, mais tes vacances seront quand même payées sur la base de 20h par semaine et tes 5sem de vacances vaudront 473.60e sur l'année quand même, tu comprends ?

Pour l'hiver, ta dernière semaine sera encore à déduire, mais tu pourras la remplacer par les congés sups pour enfant de moins de 15 ans. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:26

bonjour assmatine

merci de m avoir répondu
par contre je ne comprends pas pourquoi mes cp valent 473,60E
cette somme est pour les 2 enfants
cet été je toucherai 168E pr l aine et 256,53E POUR Le 2ième =424,53E pr aout alors pourquoi 473,60E (cela fait une difference de 49,O7E)
J AI du mal à comprendre là
merci de bien vouloir m'éclairer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:13

Oui, bien sûr, ta mensu est plus faible, mais tu as bien compter 36sem à 10h et 16sem à 20h. Les 5sem sont incluses dans tes sem à 20h. Donc bien entendu, en été, tu percevras une mensu plus faible, mais tes 473€ te sont quand même payées dans ta mensu, alors pas tout en été, c'est réparti un peu chaque mois, selon le principe du lissage. Mais tu te les fais payer quand même à hauteur de cette somme.

En année complète, on compare le maintien avec les 10%, mais ce qui importe le plus quand c'est le maintien, c'est de repérer les jours acquis dans le calendrier et ceux qui ne le seront pas et qui devront être déduits. Le montant est inclus dans le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:13

Tu auras acquis 24j de Cps. Comme on a 6j ouvrables de vacances par semaine, tu auras acquis 4sem de vacances. Tu travailles 20h par semaine, donc au total, en maintien de salaire, c'est comme si tu te faisais payer 20h x 4sem x 2.96€ = 473.60€

Ta mensu est calculée sur la base de 20h pendant les vacances et 10h pendant l'école.

Ta mensu n'est que de 168€, mais normal, car c'est une moyenne. ça n'empêche que tes 4sem à 473.60€ sont incluses dans la mensu.

Comprends-tu ? Tes Cps sont mensualisés en année complète et y sont inclus en maintien de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:25

Assmatine a écrit:
Ok, alors pour être plus précise, ton mois d'août qui comptera 23j de congés sera complètement payé. Mensu maintenue grâce au maintien de salaire.

Ayant acquis 24j de Cps, tu auras encore une journée à te faire payer en avril 2014. Le reste devra être déduit. Ok ?

Sur tes jours déduits, tu ajouteras le montant de tes 4j de congés sups pour enfants de moins de 15 ans. Autrement dit, en avril 2014, ton salaire sera Mensu - jours sans solde + jours pour enfants de moins de 15 ans. Ok ?

Il te restera quand même le 15 août à récupérer dans l'année et peut-être le lundi de pâques si ça tombe pendant tes vacances. Sans solde tous les deux dans ce cas.

Pas de jours de fractionnement non plus puisque tu prendras tes 4sem de vacances en août.

je reprend ce post d'assmatine parce qu'il y a quelques trucs que je ne comprend pas et qui finalement me plairait bien d'y avoir le droit !!!!!!!!

c'est quoi cette histoire de congés payés supplémentaires pour enfants malades de - de 15 ans ? comment ça s'aquiert ? faut il les avoi poser pour en bénéficier ........ (j'ai souligner le passage dans le post d'asmatine !)

pareil, pourquoi assmatine dit elle que le 15 août (donc jour férié) est a récupérer ? c'est quoi l'histoire des jours fériés a récupérer ?

comme quoi, on en apprend tous les jours et un forum comme ça, aussi bien gérer et autant accueillant, est indispensable ! vraiment je ne regrette rien même si ça fait un petit moment que je ne suis pas venue.

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:15

personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
aouregan




Nombre de messages : 166
Age : 53
Département : 22

Date d'inscription : 07/01/2011

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:29

bonjour assmatine

heuuuuuuu je n ai toujours pas compris la différence
de plus je croyais que les cp se calculaient sur le salaire brut ??????
BON APRES MIDI

ET ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:52

Je ne peux plus répondre à tes question Mai Lyn.

Aouregan, bonjour.

Comment t'expliquer ... ?

Tu as une mensu de 36sem x 10h + 16sem x 20h. Normalement, en septembre et octobre, tu travaillerais 4sem x 10h. En novembre, il y a 2 semaines de vacances, donc tu devrais être payée 2sem x 10h + 2sem x 20h. En été, tu devrais être payée 4sem x 20h en juillet et août ...

Finalement, au bout d'un an tu auras travaillé tes 36sem + 16sem, mais tu n'es pas payée au compte goutte comme ça. Il n'y a pas des mois où tu es payée 40h et des mois où tu es payée 80h. Ton salaire est mensualisé. Tu perçois (36sem x 10h + 16sem x 20h) / 12 mois = 62h tous les mois.

Tes 5sem de vacances, elles sont incluses dans la mensu. Et elles sont aussi mensualisées.

Là, en été, tu vas percevoir 168€ de mensu, mais qui correspondent à 62h mensualisées de travail. Alors que tes vacances, c'est 20h x 4sem = 80h à te faire payer. Mais ces 4sem, elles sont mensualisées sur ton année de travail. Tu comprends mieux comme ça ?

Maintenant tu m'as donné ton tarif net, j'ai fait les calculs sur le net. C'est ce que tu te feras payer. Si tu fais tes propres fiches de salaire, tu calcules forcément en brut, duquel tu déduis les charges salariales pour te faire payer le net.

Or, ce n'est pas comme ça que tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCUL CONGE PAYE Empty
MessageSujet: Re: CALCUL CONGE PAYE   CALCUL CONGE PAYE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCUL CONGE PAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question congé payé !
» Question congé payé et année complete
» congé payé juin fratrie et paje nini

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: