Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calcul salaire Empty
MessageSujet: calcul salaire   calcul salaire I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:06

Bonsoir,

je regarde partout partout, et plus je regarde, cherche, fouine et plus j ai du mal à calculer le futur salaire de ma nourrice
C est 1 ere pour moi, mais pour elle aussi, et elle ne sait pas non plus comment calculer, on pensait qu à 2 on y arriverait, mais non, je dois être un peu cruche lol

Voila, pourriez vous m aider.

Je commence à travailler demain, mon fils fait ira pour cette semaine juste 3 matinée chez la nourrice soit 12h mais ensuite elle le gardera 44/ semaine (4 jours dans la semaine )
je l embauche jusqu au 31 Aout, car apres mon tit homme ira à l ecole.

Pouvez vous m aider à calculer son futur salaire?

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul salaire Empty
MessageSujet: Re: calcul salaire   calcul salaire I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:12

Bonsoir.

Pourriez-vous vous présenter dans l'espace membre d'abord et ensuite, je me pencherai sur votre cas.

Merci. calcul salaire 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul salaire Empty
MessageSujet: Re: calcul salaire   calcul salaire I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:13

Ahhh super, j'ai vu que vous vous étiez présentée, c'est fantastique.

Bon alors, ben d'abord, bienvenue chez nous, j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.

Alors il faut savoir que même si le contrat se finira fin août, vous ne pouvez embaucher votre assmat qu'en CDI. C'est la loi. Le CDD, dans notre profession ne peut être utilisé que pour des remplacements d'assmats, ce qui n'est pas le cas ici. Donc il va falloir faire comme si vous ne saviez pas que le contrat se terminerait et faire la mensu sur 12 mois.

Je suppose qu'il va y avoir des vacances de posées de sa part et de la votre pendant cette période, quelles seront-elles ? C'est important pour les calculs.

Donc mensu = (TH x 44h x 52sem) / 12 mois

Alors dans cette mensu, j'ai inclus les CPs, je vous ai mis en année complète. ça pourra changer en fonction des vacances. On verra par la suite comment ça va.

La mensu commencera en mars, semaine 10 du calendrier. Le contrat doit mentionner cette semaine 10, c'est la date anniversaire du contrat.

Salaire de février : (12h d'adaptation + 3sem x 44h) x TH
Et il ne faudra pas oublier les frais d'entretien à ça.

Si vous me dites le tarif horaire, les dates de vacances de chacun jusque là, la façon dont les 44h sont réparties dans la semaine (pas le mercredi, c'est ça ?), je vous détaillerai tout ce que vous lui devrez jusque fin août ! Vous serez au top avec ça.

Elle a des enfants de moins de 15 ans à part ça ? Combien ?

Bon, et puis ça devrait aller avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul salaire Empty
MessageSujet: Re: calcul salaire   calcul salaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul d’un salaire
» Calcul retenue sur salaire
» cp pendant maladie et calcul salaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: