Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 avenant et tarif de nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

avenant et tarif de nuit. Empty
MessageSujet: avenant et tarif de nuit.   avenant et tarif de nuit. I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:46

coucou salut

j' ai une petite périscolaire 15/semaine.

lundi,mardi,jeudi et vendredi de 12h à 13h30 et de 16h30 à 17h30 et le mercredi de 11 à 16H.

la maman vient de retrouver un travail dans la restauration,le papa travaille également dans ce secteur.

elle m'a donc proposé un avenant,je ne sais pas encore quand car elle attend le courrier qui lui annonçe le jour de départ de sa formation qui va se dérouler à paris durant 8 semaines.
est ce qu'elle va dormir là-bas?j'en sais rien,je suis dans l'inconnu pour l'instant mais je prends les devant en venant me renseigner.

en sachant que j'accepte cet avenant pour les sousous mais uniquement jusque août,en septembre,je récupère ma place à temps pleinpour un bébé,la maman le sait déjà.

pour l'instant voilà,mes questions:

-existe-t'il un tarif de nuit ou est ce le même que celui que je demande la journée?

-comment se calcule un tarif de nuit?par exemple,j'aurai la petite de 16h30(sortie de classe jusque 8h30 le lendemain matin).

-c'est inclus dans la mensu?

alors soit,j'accepte les nuits,pas tout le temps,selon les postes du papa ,soti la petite venait à 5h le matin ou repartait à 23H le soir mais ça c'est niet,la petite va être complètement perturbée et moi aussi!et comme pas d'appel pour le moment,je vais pas faire la difficile,faut voir la paye en fin de mois!

merci de me faire partager votre expérience dans ce domaine si l'une ou plusieurs d'entre vous connaissent;



avenant et tarif de nuit. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

avenant et tarif de nuit. Empty
MessageSujet: Re: avenant et tarif de nuit.   avenant et tarif de nuit. I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:02

moi je travaille de nuit et je prend le meme tarif que le jour, sinon pour les nuits c'est 22h 6h je crois les parents peuvent avoir une aide supplementaires au delà d'un certain nombre d'heures effectué la nuit, au moment ou j'avais signe ce contrat moi j'avais monte un peu mon tarif il y a 1 ans 1/2 je prenais 2.50 du coup j'ai pris 2.80, j'avais engocie une annee complete le souci c'est que c'etait complique de emttre un supplement pour les nuits au niveau du calcul donc j'ai prefere monter mon tarif mais toi tu travailles dejà avec cette petite, j'espere que d'autres pourront t'eclairer plus que moi


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans avenant et tarif de nuit. 3664641348 avenant et tarif de nuit. 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

avenant et tarif de nuit. Empty
MessageSujet: Re: avenant et tarif de nuit.   avenant et tarif de nuit. I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:20

avenant et tarif de nuit. 3207067574Alors voilà, y'a pas de tarif de nuit pour nous. Mais rien ne t'empêche d'en proposer un : 25% en plus, de 22h à 6h, effectivement, serait bien et normal. Et si on te dit que tu es payée à dormir, ben oui, mais si la petite se réveille ou autre, ben faudra quand même que t'assure pour la journée du lendemain, faudra pas l'oublier.

Après, vis à vis de la mensu, y'a plusieurs options. Soit tu calcules la mensu avec des heures de base et tu ajouteras 25% quand les heures de nuit seront réellement faites. Soit tu inclus tout dans ta mensu (comme si c'était un contrat de 50h avec des heures sups en fait), mais là, faut connaitre son rythme de travail à l'avance, faut que ce soit régulier.
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

avenant et tarif de nuit. Empty
MessageSujet: Re: avenant et tarif de nuit.   avenant et tarif de nuit. I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:24

alors,d'abord merci de ta réponse assmatine,je ne crois pas que ce soit régulier donc je vais calculer de la 1ère façon(mensu avec heures de bases et j'ajouterai 25% lors des nuits).

je reviendrai vers toi sur ce post quand la maman viendra pour l'avenant.

merci encore!


avenant et tarif de nuit. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenant et tarif de nuit. Empty
MessageSujet: Re: avenant et tarif de nuit.   avenant et tarif de nuit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenant et tarif de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif pour mon péri
» Augmentation des heures et baisse du tarif
» Avenant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: