Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:55

hello VOICI MA première question ici

je débute un nouveau contrat ce mois ci
la maman est infermiere
j'aurai mon planning jeudi (quand nous signerons le contrat)
mon planning sera jusqu'a juin

je vais travaillé avec ce bébé 1 semaine sur deux différente
36 h sur 3 jours l'une
24h sur 2 jour l'autre

j'ai pensé pour ma mensu fait une base d'heure vous en pensez quoi?

30H semaine pour faire mon calcul
nous prendrons les meme congé 5semaines
donc ses une année complète pour nous

si vous avez d'autre solution se serai top merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:56

Bonjour.

Alors non, il ne faut pas faire de moyenne dans ce cas là. Vous connaissez les alternances dans les plannings, même si ça va être un planning variable, ce sera quand même 36h + 24h une semaine sur deux.

Donc mensu = ((TH x 36h x 26sem) + (TH x 24h x 26sem)) / 12 mois

Maintenant, puisque le contrat n'est pas encore signé, je vous conseille :
- d'indiquer au contrat les jours que vous ne travaillerez de toute façon pas, donc samedi, dimanche, mercredi, comme vous aurez décidé.
- d'indiquer très clairement que ce sera 3j variables x 12h en semaine paire + 2j variables x 12h en semaine impaire (ou l'inverse si c'est l'inverse). ça te servira pour calculer les CPs en cours ou en fin de contrat et les semaines où il y aura des jours fériés ...
- Préciser un délai de prévenance pour changement de planning, car si tu places un rendez-vous chez le médecin un mercredi 1 semaine avant et qu'on te prévient la veille que finalement tu bosseras, ça peut être embêtant. Donc fixe un délai d'une semaine, ou 48h ... selon tes besoins. L'employeur ne pourra pas t'incriminer de refuser de travailler.

Pour les congés, pense à fixer les dates à l'avance, n'oublie pas tes jours de récup, en plus, c'est la période de les poser, et indique que les jours et les heures ne se compensent pas. ça te protègera en cas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:21

merci beaucoup pour ta réponse il est vrai que j'ai toujours eu des contrat avec horaire non changeante ou exceptionnellement
la ses 1 semaine sur 2 sa me coince dans ma petite tête... hihi

OK donc si je comprend bien mon tarif horaire étant de 2.90NET

JE FERAI 2.90X36heureX 26 semaines/12mois : 226.20€
et 2.90X24X26semaines/12mois : 150.80€
ce qui ferai au total 52SEMAINES a l'année
J'additionne les deux 226.20+150.80€ = 377€


MAIS SI je fais comme je procède en faisant la base sur 30H semaine je tombe exactement sur le même tarif 377€

ensuite une autre petite question : pour declarer a la paje le nombre d'heure de garde il me semble qu'on fait un calcul pour que les parents declarer toujours le même nombres d'heure
est-ce bien celui ci :
52semaines a l'année X nombres d'heure semaines /12MOIS
ce qui donne l'heure mensuel a déclarer

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:34

Orély a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse il est vrai que j'ai toujours eu des contrat avec horaire non changeante ou exceptionnellement
la ses 1 semaine sur 2 sa me coince dans ma petite tête... hihi

OK donc si je comprend bien mon tarif horaire étant de 2.90NET

JE FERAI 2.90X36heureX 26 semaines/12mois : 226.20€
et 2.90X24X26semaines/12mois : 150.80€
ce qui ferai au total 52SEMAINES a l'année
J'additionne les deux 226.20+150.80€ = 377€


MAIS SI je fais comme je procède en faisant la base sur 30H semaine je tombe exactement sur le même tarif 377€

Oui, mais tu pars sur une moyenne d'heures que tu ne travailleras jamais. Au moment de calculer les vacances, si tu prends 5 semaines de vacances réparties comme suit : 3sem à 36h + 2sem à 24h = 156h à te faire payer au moment des vacances. Si tu fais ta mensu sur 30h, tu ne te feras payer que 150h !! Tu perds 6h.

Et puis après, pour les jours fériés, on fait comment ? genre cette année, mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés. Si tu ne bosses pas les fériés et que tu fais le pont le vendredi et qu'elle ne te fait travaillé que le lundi, tu vas compter comment ton salaire ? Tout de suite, c'est le bazar. Tu ne pourras pas dire que c'était une semaine à 24h ou à 36h, puisque ton contrat, c'est 30h par semaine !

Et en cas d'absence de l'enfant, pareil !

Et puis comment veux-tu que ton contrat soit cohérent si tu marques d'un coté que c'est 24h ou 36h réellement faites, mais finalement 30h payées. Même si ça revient au même, il faut que le calcul de la mensu corresponde à ce que tu indiques côté planning.

Là, 30h par semaine, c'est 6h complémentaires payées si tu travailles 36h ! La mensu ne se calcule pas sur une moyenne, mais sur un nombre d'heures minimum à te faire payer. Et imagine qu'un mois, elle te fasse travailler 2 sem consécutives à 36h. Comment tu vas faire ? Une semaine, ça fera partie de la moyenne de 30h, mais l'autre, tu vas rajouter 6h au 30h de base, ou 12h au 24h normalement prévues ???

Ou si une semaine elle te fait travailler 38h au lieu de 36h ou 27h au lieu de 24h. Pareil, même problème.

ça fait des histoires ce genre de choses !! Faut faire gaffe. Et les problèmes de calculs, ça mène toujours à une rupture !! faut éviter. Là, ça te parait peut-être plus tordu de faire un si long calcul, mais il te protègera mieux.

Citation :
ensuite une autre petite question : pour declarer a la paje le nombre d'heure de garde il me semble qu'on fait un calcul pour que les parents declarer toujours le même nombres d'heure
est-ce bien celui ci :
52semaines a l'année X nombres d'heure semaines /12MOIS
ce qui donne l'heure mensuel a déclarer


Oui, là, on utilise la moyenne, donc ((36h x 26sem) + (24h x 26sem)) / 12 mois = 130h mensuelles à déclarer. ça correspondra à ta mensu, effectivement. et c'est vrai que ça revient au même que 30h par semaine. Mais faut pas utiliser cette moyenne. Pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:51

ok ok, je te remercie de prendre le temp d'expliquer vu comme sa ses certain je suit tes conseil demain je signe avec la maman et je veux que se soit au plus claire pour que même elle comprenne au mieu !
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:58

jai tout noté sur papier pour expliquer tous sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:37

Heu une dernière petite chose nous allons debuter l'adaptation courant janvier donc pour ma première fiche de paie comment cela va se passé?

est-ce qu'il vaut mieu fonctionné au reelle pour un mois qui ne sera pas entier?


merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:21

Alors mensu qui commence la semaine 6 du calendrier (donc le lundi 4/2 en 2013) et donc la date anniversaire à noter au contrat, c'est la semaine 6 du calendrier. Et tout ce qui aura été travaillé avant sera à ajouter à la mensu de février. ça fera parti de l'adaptation.

Tu commences l'adaptation quand exactement et à raison de combien d'heures jusqu'au 3/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:26

je serai tout sa demain matin lors de la signatures on va établir les journée et heures d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:14

Bon alors dans ce cas, que je t'explique un truc.

Si tu commences le contrat lundi 14 janvier. Jusqu'au 3/2, il y a 3 semaines.

Imaginons que tu fais 1 sem d'adaptation de 15h et ensuite le contrat démarre directement, donc à 36h ou à 24h selon le cas. Ben sur le contrat, il faudra indiquer 3sem d'adaptation : la sem à 15h + une sem à 36h + 1sem à 24h. Car c'est tout ça qui sera compté au réel et à rajouter à la mensu de février. Ok ?

Car si tu ne marques au contrat que la semaine à 15h et pas les 2 autres, comment justifier qu'on te les doit si jamais elle ne te met pas le gamin pendant les 2 semaines avant le commencement de la mensu ? Tu ne pourras pas te les faire payer. Là, avec mon système, les 3sem sont inscrites au contrat, donc à payer. Pas le choix !

C'est tordu hein ? Mais les parents le sont aussi ! Il faut se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:45

oula j'ai lu que maintenant ton message j'ai pas tout tout saisie mais ce que je sais c'est qu'on a tout noté au contrat les jours et heure d'adaptations

cela commencera le 21 janvier

alors je detail : le 21janvier : 1h
22 janvier: 2H
24 janvier : de 9h30 A 13H
25 janvier 13H a 16H

deuxieme semaine :

28 janvier : 9H30 A 13H
29janvier : 13H A 17H
30 janvier 9H A 13H
31 janvier : 7h30 A 12H
1 fevrier : 7H30 A 19H

voila

ensuite j'ai eu mon planning jusqu'au 30juin
le souci ses que pour la mensu on a rien écrit car j'ai eu un trou
ses pas comme prévu du coup je suis un peu perdu

je t'explique :

Dans le mois en faite je ferai 9 jours voir 10 OU 11 celon les mois

février il y a une semaine ou je ferai 5jours
puis apres ses 3 jours, puis 2

mes horaires seront tjrs de 7H30 A 19H

comment faire pour calculer?

de plus en reparlant de congé j'en ai une que je devrais posé en + des 5 semaines car eux en prennent une en mai et moi avec l'autre contrat je ne peu pas prendre la même ce qui ne me gene pas ses juste question calcul.....

help SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:59

ah j'ai lu quelque poste dont un qui me correspond

je precise que la maman est infirmière
j'ai donc lu qu'il était préférable dans ce cas de faire une base d'heure a cause des planning changeant....
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:20

Ah, ben c'était prévu 36 + 24, et là, ça change ? en plus, comme par hasard à la signature du contrat ...

Alors attends que je vois.7h30-19h, ça fait du 11h30 d'accueil ça. Donc 23h pour 2j, 34.5 pour 3j, et plus pour 5j.

Ben finalement, tu vas y arriver à ton 30h par semaine ! :lol!:

Fais dans ce cas ta mensu sur 30h par semaine, en indiquant un planning fictif sur le contrat de 6h de travail par jour du lundi au vendredi, ça te servira pour les fériés, CPs et autres.
C'est compliqué à comprendre, mais si tu n'indiques pas de planning stable, tu ne pourras pas bénéficier du maintien de salaire pour les CPs et les 10% sont souvent désavantageux, même dans ce genre de contrat où on a souvent des heures en plus.

Après, toujours le même topo pour la non compensation des horaires et tout ça, ça, ça ne change pas.

Donc avec ce genre de mensu, tu es payée toujours 30h minimum. Si tu travailles plus, ben tu fais payer les heures complémentaires chaque fin de mois, si tu fais moins, tu ne compenses pas, c'est 30h payées, point ! Ok ?

Tu vas finalement avoir un meilleur salaire ainsi. tu verras. Car tu partiras de 270€ de mensu, mais souvent, il y aura des heures à rajouter dessus. Donc c'est tout bénef. Par contre, ça peut être frustrant les semaines à jours fériés, généralement, les parents s'arrangent pour nous faire travailler les 30h dans la semaine en dehors du jour férié, comme ça il ne t'est jamais payé, mais bon ... On ne peut pas tout avoir.

Sinon, question congé, ben s'il y a une semaine en décalé, c'est mensu en année incomplète sur 46 sem dans ce cas ! A vous deux de voir si ça vaut vraiment le coup ou si elle ne peut pas faire un effort financier, car côté calcul de congés, ben ça revient au même au final, sauf que en année complète, elle sera plus avantagé car les vacances non acquises sont déduites la première année, alors qu'en année incomplète tout se rajoute sur la mensu de base. Donc mettez vous d'accord.

Mais attention aux termes employés, c'est toi qui prends 5 semaines de vacances et elle qui prend une semaine en décalé. Pas le contraire !! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:01

[quote="Assmatine"]Ah, ben c'était prévu 36 + 24, et là, ça change ? en plus, comme par hasard à la signature du contrat ...
en effet pour le coup sa ma chamboulé que j'ai pas pu continué dans la mensu j'ai dit on revoit sa plutard je vais me renseigné donc on a laisser cette partie vide on y reviendra très vite avant le 21.
Alors attends que je vois.7h30-19h, ça fait du 11h30 d'accueil ça. Donc 23h pour 2j, 34.5 pour 3j, et plus pour 5j.

Ben finalement, tu vas y arriver à ton 30h par semaine ! :lol!:
Oui du coup sa tombe comme sa hihi
Fais dans ce cas ta mensu sur 30h par semaine, en indiquant un planning fictif sur le contrat de 6h de travail par jour du lundi au vendredi, ça te servira pour les fériés, CPs et autres.
C'est compliqué à comprendre, mais si tu n'indiques pas de planning stable, tu ne pourras pas bénéficier du maintien de salaire pour les CPs et les 10% sont souvent désavantageux, même dans ce genre de contrat où on a souvent des heures en plus.
oui compliqué a comprendre surtout en ce qui concerne les jours ferié dans le contrat on peu coché chomé payé en général ses inclu dans la mensu ?

Après, toujours le même topo pour la non compensation des horaires et tout ça, ça, ça ne change pas.

Donc avec ce genre de mensu, tu es payée toujours 30h minimum. Si tu travailles plus, ben tu fais payer les heures complémentaires chaque fin de mois, si tu fais moins, tu ne compenses pas, c'est 30h payées, point ! Ok ?

Tu vas finalement avoir un meilleur salaire ainsi. tu verras. Car tu partiras de 270€ de mensu, mais souvent, il y aura des heures à rajouter dessus. Donc c'est tout bénef. Par contre, ça peut être frustrant les semaines à jours fériés, généralement, les parents s'arrangent pour nous faire travailler les 30h dans la semaine en dehors du jour férié, comme ça il ne t'est jamais payé, mais bon ... On ne peut pas tout avoir.
c'est deja frustran pour ma se changement de planning....
mais je vais m"y faire une fois que tout sera vu et signé sa devrai allé

Sinon, question congé, ben s'il y a une semaine en décalé, c'est mensu en année incomplète sur 46 sem dans ce cas ! A vous deux de voir si ça vaut vraiment le coup ou si elle ne peut pas faire un effort financier, car côté calcul de congés, ben ça revient au même au final, sauf que en année complète, elle sera plus avantagé car les vacances non acquises sont déduites la première année, alors qu'en année incomplète tout se rajoute sur la mensu de base. Donc mettez vous d'accord.

Mais attention aux termes employés, c'est toi qui prends 5 semaines de vacances et elle qui prend une semaine en décalé. Pas le contraire !! Ok ?

justement puisque tu en parle mes 5 semaines de congé sont généralement 1 en avril, 3 en aout, 1 a noel
avec mes autres contrats ses ainsi
cependant la maman une semaine en mai qui colle pas avec les miennes,puis aout on est en decalé ses pour cela que je me voyais partir en année incomplète
mais au final, si ses eux qui colle pas avec mes congé logiquement étant multi employeur c'est bien nous qui decidons de nos congés non? DONC si d'autres congé sont posé sa ne devrait pas être déduit.....je me trompe sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:53

[quote="Orély"]
Assmatine a écrit:
Ah, ben c'était prévu 36 + 24, et là, ça change ? en plus, comme par hasard à la signature du contrat ...
en effet pour le coup sa ma chamboulé que j'ai pas pu continué dans la mensu j'ai dit on revoit sa plutard je vais me renseigné donc on a laisser cette partie vide on y reviendra très vite avant le 21.
Alors attends que je vois.7h30-19h, ça fait du 11h30 d'accueil ça. Donc 23h pour 2j, 34.5 pour 3j, et plus pour 5j.

Ben finalement, tu vas y arriver à ton 30h par semaine ! :lol!:
Oui du coup sa tombe comme sa hihi
Fais dans ce cas ta mensu sur 30h par semaine, en indiquant un planning fictif sur le contrat de 6h de travail par jour du lundi au vendredi, ça te servira pour les fériés, CPs et autres.
C'est compliqué à comprendre, mais si tu n'indiques pas de planning stable, tu ne pourras pas bénéficier du maintien de salaire pour les CPs et les 10% sont souvent désavantageux, même dans ce genre de contrat où on a souvent des heures en plus.
oui compliqué a comprendre surtout en ce qui concerne les jours ferié dans le contrat on peu coché chomé payé en général ses inclu dans la mensu ?

Pas la peine, si rien n'est indiqué dans le contrat à ce propos, tes jours fériés sont automatiquement chômés et payés s'ils tombent un jour d'accueil. Si la maman veut te faire travailler les fériés, il faut l'indiquer au contrat au départ. Rien n'empêche de te le demander en cours de route, mais si tu refuses, elle ne pourra rien y faire. Tu es dans ton droit.

Citation :
Après, toujours le même topo pour la non compensation des horaires et tout ça, ça, ça ne change pas.

Donc avec ce genre de mensu, tu es payée toujours 30h minimum. Si tu travailles plus, ben tu fais payer les heures complémentaires chaque fin de mois, si tu fais moins, tu ne compenses pas, c'est 30h payées, point ! Ok ?

Tu vas finalement avoir un meilleur salaire ainsi. tu verras. Car tu partiras de 270€ de mensu, mais souvent, il y aura des heures à rajouter dessus. Donc c'est tout bénef. Par contre, ça peut être frustrant les semaines à jours fériés, généralement, les parents s'arrangent pour nous faire travailler les 30h dans la semaine en dehors du jour férié, comme ça il ne t'est jamais payé, mais bon ... On ne peut pas tout avoir.
c'est deja frustran pour ma se changement de planning....
mais je vais m"y faire une fois que tout sera vu et signé sa devrai allé

oui, je comprends, mais il ne faut pas, car finalement, ça ne va pas te desservir, bien au contraire. Il faudra juste que tu sois plus rigoureuse au niveau des horaires de fin de mois. Bien noter chaque semaine et différencier les semaines à + de 30h et les semaines à moins de 30h, c'est un exercice, dans 5 mois, ce sera de la rigolade !

Citation :
Sinon, question congé, ben s'il y a une semaine en décalé, c'est mensu en année incomplète sur 46 sem dans ce cas ! A vous deux de voir si ça vaut vraiment le coup ou si elle ne peut pas faire un effort financier, car côté calcul de congés, ben ça revient au même au final, sauf que en année complète, elle sera plus avantagé car les vacances non acquises sont déduites la première année, alors qu'en année incomplète tout se rajoute sur la mensu de base. Donc mettez vous d'accord.

Mais attention aux termes employés, c'est toi qui prends 5 semaines de vacances et elle qui prend une semaine en décalé. Pas le contraire !! Ok ?

justement puisque tu en parle mes 5 semaines de congé sont généralement 1 en avril, 3 en aout, 1 a noel
avec mes autres contrats ses ainsi
cependant la maman une semaine en mai qui colle pas avec les miennes,puis aout on est en decalé ses pour cela que je me voyais partir en année incomplète
mais au final, si ses eux qui colle pas avec mes congé logiquement étant multi employeur c'est bien nous qui decidons de nos congés non? DONC si d'autres congé sont posé sa ne devrait pas être déduit.....je me trompe sans doute

Oui, tu te trompes. Tes 5 semaines de vacances, tu les imposes, bien entendu, puisque tu as d'autres employeurs. Mais si les parents ont leurs semaines à d'autres dates ou des semaines en décalé, ben c'est d'autres semaines que tu ne travailleras finalement pas.

Donc là, mensu à calculer sur 52sem - TES 5sem de vacances - les autres semaines non travaillées de l'année. Et s'il y en a plus qu'une, ben adapte ton tarif pour ne pas avoir de perte de salaire dans ce cas. Car à la base, vous partiez sur une année complète et à la signature, ça change ? c'est un peu de l'arnaque ça, non ?

Ceci dit, rien ne t'empêche d'imposer l'année complète, c'est ce que je fais avec mes employeurs. Je m'occupe de mes vacances pendant ce temps là, et eux, là ou pas, on s'en fiche, je suis payée, point. Entre demander 370€ à 2.90€ pour 52sem et demander 370€ plus cher pour moins de semaine, à la fin, tu perçois quand même 370€ et puis voilà. Au moins, tout le monde a le même contrat, année complète et puis vu que c'est moi qui se tape tous les calculs, ben c'est plus simple. Donc reste en année complète, on s'en fiche.

Si la maman parle de déduire des semaines, tu dis "d'accord, mais dans ce cas, je passe mon tarif en plus cher, et à la fin du mois, j'aurais quand même 370€, ça reviendra au même. Autant rester sur 52sem. Au moins, il n'y aura pas de régularisation de mensu en cours de route, et le tarif est revu à la baisse"

et entre nous, en ayant un tarif plus bas, tu seras moins imposable l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:23

merci beaucoup tu es super :) tu connais ton boulot et tu sais rassurée !
je vais proposée cela de toute facon elle a vraiment pas l'air pénible affaire a suivre en tout cas jvous tient au courant je la tel demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:11

bonjour bonjour :)

alors voila contrat signé et parti sur 52 semaines au final nous sommes parti sur les congés du papa car elle étant infirmiere se seront que des repos donc qui dit repos une semaine dis 5 jours de travail la semaine d'apres pour compensé 3 jours semaine A 2 jours semaines deux !
enfin voila on est d'accord tout est signé!

merci encore pour tes expliquations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau contrat
» Nouveau contrat
» nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: