Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:55

hello VOICI MA première question ici

je débute un nouveau contrat ce mois ci
la maman est infermiere
j'aurai mon planning jeudi (quand nous signerons le contrat)
mon planning sera jusqu'a juin

je vais travaillé avec ce bébé 1 semaine sur deux différente
36 h sur 3 jours l'une
24h sur 2 jour l'autre

j'ai pensé pour ma mensu fait une base d'heure vous en pensez quoi?

30H semaine pour faire mon calcul
nous prendrons les meme congé 5semaines
donc ses une année complète pour nous

si vous avez d'autre solution se serai top merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat   Nouveau contrat I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:56

Bonjour.

Alors non, il ne faut pas faire de moyenne dans ce cas là. Vous connaissez les alternances dans les plannings, même si ça va être un planning variable, ce sera quand même 36h + 24h une semaine sur deux.

Donc mensu = ((TH x 36h x 26sem) + (TH x 24h x 26sem)) / 12 mois

Maintenant, puisque le contrat n'est pas encore signé, je vous conseille :