Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat pour janvier bb de 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:28

:coucouneige:

Alors les flaments roses sont passés . J'ai rdv mardi prochain et bien sûr des questions pour éclaircir mon cerveau un peu rouillé!

C'est pour début janvier , contrat de 30 h par semaine sur 4 jours hebdomaires .

La maman est fleuriste et donc fait plus d'heures comme à la saint valentin par exemple .

Si elle prend 5 sem de Cp c'est un contrat normal , sinon faut calculer le nbre de semaines de travail dans l'année .

Quand elle fait des heures supp' il faut le mentionner au contrat ( c'est 10% en plus ?)

Je pose ces questions pour pas avoir l'air cloche et pis de toutes façons je dois pas être la seule sur la liste ....

Ca tombe comme un cheveu sur la soupe .

Ca me remet dans le bain même si je n'ai pas ce contrat tant pis car y a des mamans qui cherchent pour février, mars .

Et pis tant que c'est pas signé c'est pas signé

Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:53

super sandie tu vois c'est un debut!!!!! au delà de 30h ce seront de sheures complementaires, aprtir de la 46eme heure ce sont des heures sup que tu peux majorer et c'est toi qui fixe la majoration perso je prends 25% en plus mais j'en fais rarement

on croise els doigts!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat pour janvier bb de 3 mois  3664641348 contrat pour janvier bb de 3 mois  3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:22

Merci sd , sinon année complète et incomplète , j'ai pigé enfin j'espere .

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:26

Super Sandie , voila le debut . Tu nous diras tout ca mardi ;-)

:thebest:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 16:54

flûte j'ai oublié de cliquer sur envoyer !

je disais donc que si la maman annule le rdv pour diverses raisons , je ferais appel aux cigignes et non plus aux flamants roses , na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:04

Oui oui fais nous sisignes , nouis t ' aiderons :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:28

bah annee complete tu as tes vacances en meme temps que les parents, annee incomplete tu travailles moins de 47 semaines sur l'annee, bon courage ils vont te porter chance ces flaments roses!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans contrat pour janvier bb de 3 mois  3664641348 contrat pour janvier bb de 3 mois  3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:35

ah ben au niveau vacances , je prendrais les memes qu'avant . Les fleuristes sont en principe ouverts 12 mois sur 12 !

Bon alorsssss les cigognes elles décollent ou elles restent au chaud ????
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:49

Et les affaires reprennent super . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:52

aaaaaattttteeeennnnd . les affaires reprennent mais c'est comme les fleurs ça fane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:57

Sandie a écrit:
aaaaaattttteeeennnnd . les affaires reprennent mais c'est comme les fleurs ça fane !!!!!
:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:19

Les heures sups, c'est 10% sur l'année normalement. Donc si tu fais 30h en plus juste pour la saint valentin, réparties sur l'année, ce n'est pas grave. Ce détail, c'est pour les impôts. Mais puisqu'on n'a plus de déduction d'heures sups sur nos impôts, on s'en fiche.

Cette mesure ne sert que si l'employeur exagère !! Et hop, tu ressors le texte ! Mais sinon, à part ça ...

Le truc, c'est de ne pas signer un contrat de 30h si toutes les semaines tu as 10h en plus. Si ça doit être régulier, on augmente la mensu avec les heures en plus. Maintenant, si c'est ponctuel, ce n'est pas grave. Et tant mieux pour le porte-monnaie. A condition d'être prévenue dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:36

:bisou: merci Assmatine .

Déja je verrais les parents et le bb et ensuite si ça colle tant mieux sinon j'attendrais les bb de fevrier et mars !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:23

Han han Sandie je t'ai vu.
contrat pour janvier bb de 3 mois  Mini_512


contrat pour janvier bb de 3 mois  Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat pour janvier bb de 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: contrat pour janvier bb de 3 mois    contrat pour janvier bb de 3 mois  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat pour janvier bb de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat pour 10 mois
» nouveau contrat pour janvier 2015
» Fin de contrat de 10 mois ou 12 mois ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: