Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin de cdd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin de cdd Empty
MessageSujet: fin de cdd   fin de cdd I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:40

alors voila je suis en cdd depuis juillet jusqu'a fin dec !
voila ce que j'aurais fait !


juillet : 511.48 brut
aout : 493.81 brut
septembre : 493.81
octobre 493.81
novembre : 493.81
décembre 493.81
=
2980.53 * 10/100 = 298 € prime de precarite ??

ensuite prime de precarite 298
total des salaires 2980.53
=
3278.53*10/100 = 327.853 € conge paye ??

donc au mois de dec je vais avoir 493.81 brut de salaire + 298 € de prime precarite
+ 327.853 € de conge paye ????

j'ai prit le brut de mon salaire donc tout les chiffres sont brut.
il faudra donc ma feuille de paye de dec comme les autres mois et une autres avec prime de precarite et conge paye donc du coup d'un montant de 625.853 € ????

merci a vous

quel papier doit elle me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de cdd Empty
MessageSujet: Re: fin de cdd   fin de cdd I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:20

elle doit me faire ma feuille de paye normal de dec, une autre avec prime de precarite et indemnite conge paye ???
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de cdd Empty
MessageSujet: Re: fin de cdd   fin de cdd I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:40

Alors, vous dites CDD. Vous remplacez une autre assmat ? Si oui, alors OK, si non, alors votre CDD n'est pas valable et il faut le redéfinir en CDI. Donc pas de prime de précarité à la clé ... Vous pouvez toujours faire croire aux parents que vous y avez droit, puisque le contrat a été établi comme ça, mais si un jour, ils apprennent que vous n'y aviez pas droit, ils pourront vous demander de la rembourser. Je ne sais plus quels sont les délais de prescription en la matière, mais voilà pour l'info de base.

Sinon, pour vos calculs, ils sont bons mais inversés. On calcule d'abord les CPs, donc 298€ de Cp et ensuite la prime de précarité sur l'ensemble, donc 327€ de prime.

Maintenant, pour les CPs, attention, vous avez deux méthodes pour calculer les CPs, les 10% que vous avez su utilisés et le maintien de salaire. Pour cela, il faut connaitre votre planning d'accueil à la semaine. Quel est-il ? Et combien de semaine en tout avez-vous travaillé entre juillet et fin décembre ?

Pour les papiers à donner, ce sont les mêmes que pour une fin de contrat classique, donc certificat de travail, feuille assedic, solde de tout compte, chèque et fiche de salaire. Cette dernière doit faire apparaitre les CPs et la prime de précarité dans le salaire brut, et on déduit les charges salariales sur l'ensemble. La prime est soumise à cotisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de cdd Empty
MessageSujet: Re: fin de cdd   fin de cdd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de cdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: