Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Questions pour les pros du périscolaire ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninounou

Ninounou


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 47
Département : poitou

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:51

salut

Voilà en Janvier le loulou que j'ai en accueil fait sa rentrée.

Se sera mon premier péri.

La maman m'a annoncé que en décembre il devra faire deux visites à l'école pour soi disant de sociabilisé avec ses futures camarades.
Mes questions pour ce sujet là :
Une visite doit se faire en la présence d'un des parents (quoique que la mère doit prendre sur son temps de travail) et que la deuxième avec la maitresse se sont dit il pourra peut être venir avec la nounou alors ?
Questions : est-ce à moi de tenir compagnie au petit ? et dois-je déduire ces deux demi-journée sur mon salaire de décembre ?

Autre questions : pour le calcul de la nouvelle mensualisation dois-je utiliser le même tarif horaire pour l'école et les vacances ?
Est-ce que je peux rester sue ma mensualisation actuelle ?

Si un périscolaire est malade et on le garde alors qu'il devait aller a l'école, ces heures là sont-elles des heures supplémentaires ?

Je sais désolé plein de questions et peut-être d'autre... Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:40

Questions pour les pros du périscolaire ;) 2170575323


Questions pour les pros du périscolaire ;) Text12
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:40

Pinprennelle, notre amie n'est pas adhérente, regarde son pseudo, il n'est pas en couleur.

Ninounou, pas de réponse si tu n'es pas adhérente ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ninounou

Ninounou


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 47
Département : poitou

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:45

Je comprends pas pas de réponse de quoi ? on ne peut plus parler ?

Je ne crois pas avoir demander de me faire des calculs ??

Je veux juste discuter sur l'accueil périscolaire, mes questions ne sont pas bonnes ?

Merci pimprenelle pour tes réponses que j'ai eu le temps de lire avant qu'elles ne soient effacé, j'espère que l'on pourra répondre à mes autres questions si j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:36

Excuse moi, mais j'ai lu "déduction de jours", "calcul de mensu", donc oui, ce sont des calculs à effectuer, des questions sur des contrats, sur ce qu'on peut faire ou ne pas faire.

Il y a un règlement sur ce forum qui dit que si tu n'es pas adhérente, tu n'auras pas de réponse à tes questions administratives. ça fait belle lurette que tu as écoulé ton mois d'essai gratuit pour pouvoir poser des questions sans être adhérente. Donc le règlement s'applique pour tout le monde pareil.

Si je commence à faire des passe-droits, ça ne sera pas normal non plus pour celles qui payent !

Là, désolée, mais tu n'as pas discuté de l'accueil de l'enfant, mais bien de contrat.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:19

Assmatine a écrit:
Pinprennelle, notre amie n'est pas adhérente, regarde son pseudo, il n'est pas en couleur.

Ninounou, pas de réponse si tu n'es pas adhérente ... Merci.

Excuse moi Assmatine, j'avais pas vue... 🇳🇴


Questions pour les pros du périscolaire ;) Text12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour les pros du périscolaire ;) Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les pros du périscolaire ;)   Questions pour les pros du périscolaire ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour les pros du périscolaire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pros de pôle emploi
» fin de contrat pour périscolaire
» calcul des CP pour mon périscolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: