Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annee complete et heures complementaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

annee complete et heures complementaires Empty
MessageSujet: annee complete et heures complementaires   annee complete et heures complementaires I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:24

j'ai une petite question j'ai un contrat pour t en annee complete jusque maintenant pas d'heures complementaires mais là a partir d'oct je vais en avoir, ma question est: comment se fait on payer les conges payes sur ces heures complementaires puisque les conges sont inclus dans la mensualisation ???

merci de votre aide


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans annee complete et heures complementaires 3664641348 annee complete et heures complementaires 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

annee complete et heures complementaires Empty
MessageSujet: Re: annee complete et heures complementaires   annee complete et heures complementaires I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:34

annee complete et heures complementaires 3207067574C'est pour cela qu'il y a 2 méthodes pour le calcul des CPs. Soit les 10% où tu prends 10% de l'ensemble des salaires perçus, donc mensu + heures complémentaires (mais parfois aussi - les heures que tu auras déduit en cours de route).
Soit le maintien de salaire qui ne se calcule que sur la base de la mensu.

Fin mai, tu calcules avec les deux, la méthode qui remporte le plus de suffrages gagne.

Mais souvent, même avec des heures en plus, le maintien de salaire est plus avantageux. Il faut vraiment en faire beaucoup d'heures complémentaires pour que les 10% soient plus avantageux. Mais faut comparer en mai.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

annee complete et heures complementaires Empty
MessageSujet: Re: annee complete et heures complementaires   annee complete et heures complementaires I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:46

ok merci assmatine donc ca change rien il faut juste que je fasse mon calcul fin mai


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans annee complete et heures complementaires 3664641348 annee complete et heures complementaires 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annee complete et heures complementaires Empty
MessageSujet: Re: annee complete et heures complementaires   annee complete et heures complementaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annee complete et heures complementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» heures complémentaires
» Heures complementaires ou supplémentaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: