Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sourceline
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5002
Age : 59
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: nouveau contrat   Lun 27 Aoû 2012 - 9:59

Assmatine,

Je voudrais que tu me confirmes pour mon nouveau contrat :

voilà il démarre aujourd'hui avec la semaine d'adaptation :

lundi 1h
mardi 2 h
mercredi 4 h
jeudi 6 h
vendredi 8 h
et puis la semaine prochaine c'est journée normale avec début de la mensu datée au 3 septembre.

Pour le paiement de cette semaine d'adaptation, je la rajoute à la mensu de septembre au réel ou je fais une fiche de paie rien que pour ça ?


Mon tarif : 3,3 € de l'heure, IE 3 € pas d'IR c'est un bébé.

semaine 1 : du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 30
semaine 2 : du lundi au jeudi de 11 h 30 à 17 h 30

Année complète.


J'ai calculé pour la mensu :

3.3 x (24 h x 26 semaines + 34 h x 26 semaines)/ 12 = 414,70 €

C'est bien ça ?


Merci de ton aide.









:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45835
Age : 59
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: nouveau contrat   Lun 27 Aoû 2012 - 23:53

La période d'adaptation, ajoute la en heures complémentaires sur la mensu en septembre. De toute façon, le temps que la paje se mette en route, il faudra au moins tout ça.

Pour le reste, c'est tout bon. Tu peux ajouter sur le contrat que les semaines paires c'est 24h et les semaines impaires 34h. OU l'inverse, selon le cas.

Pour les vacances, n'oublie pas de déduire tes congés posés jusque mai 2013. N'oublie pas tes jours de récup en route, mais tes jours de vacances doivent être posés déjà d'avec tes autres employeurs, donc jusque fin mai 2013, tu es parée !

Un truc en plus : pour les repas, tu indiques que tu n'en fais pas payer parce que c'est un bébé. Sur le contrat, il faudrait quand même noter un prix de repas, car si jamais les parents oublient le repas, ben tu pourras le facturer quand même. ça empêche les parents de jouer aux c... et d'oublier intentionnellement le repas. Des fois, y'en a qui sont sans gêne.

Bon, ce que je te raconte, c'est du détail. Fallait que je rajoute un truc à dire, y'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesassmats.e-monsite.com/accueil.html
sourceline
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5002
Age : 59
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: nouveau contrat   Mar 28 Aoû 2012 - 9:38

Merci Assmatine de ces précisions.

Pour l'instant je n'ai que bébé O jusqu'en novembre.

je dois signer mon deuxième contrat cette semaine avec bébé W.

Je reviendrais si ça se concrétise vraiment pour une aide parce que là ce sera un contrat enseignant alors année incomplète et calcul de congés à faire un peu différent :hihihi:







:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5002
Age : 59
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: nouveau contrat   Sam 9 Mar 2013 - 18:40

Coucou Cathy,

Je reviens avec ce contrat.

Bon y'a eu des modif au 1er février 2013 avec transformation des semaines paires et impaires avec des semaines identiques (je t'avais posé la question du nouveau calcul, sur un autre post, d' ailleurs).

Et du coup, toutes les semaines c'est maintenant 7h45 - 15h -( j'ai gardé sur ton conseil la même mensu :421.85 € sachant que cette mensu est pour 29h30 et qu'avec les horaires indiquées ce serait plutôt 29 h mais comme 15 h c'est l'heure où le pe arrive et donc il ne repart jamais avant 15 h 10 je n'ai rien changé .

Bon en fait, toute ce roman pour te demander de l'aide dans la pose des congés - oui, je sais j'aurai déjà dû les poser ! pas taper, moi :no:

En fait, ce contrat est donc un contrat en année complète et en parallèle, j'ai une deuxième contrat enseignant (donc 36 semaines et je n'ai pas l'enfant pendant les vacances scolaires).

Comme le premier contrat était le premier (:hihihi: :dequoi: ) signé, j'ai dit au pe que pour les vacances d'été, je suivrai leur besoin, donc ce sera 3 semaines en aout 2013.

Mais.....

où le bat blesse c'est que je ne comprends plus rien dans les jours acquis, les jours de récup pour férié, les jours sup pour congés pris hors période et patati et patata :lol!:

Alors, le contrat a débuté le 26 aout 2012 par une semaine d'adaptation, la mensu démarre le 3 septembre avec donc 421.85 € .
je travaille du lundi au jeudi (jamais le vendredi, sauf heures complémentaires très très exceptionnelles).

Je n'ai plus d'enfants de moins de 15 ans (juste des petits-enfants mais ça compte pas hein ????) :mdr2:

J'ai pris 2 semaines sans solde du 4 au 15 mars 2013.(c'est maintenant héhé)

Je vais préparer mon avenant pour le retour du pitchoun le 18 mars et je voulais tout poser mais combien j'ai acquis, comment je peux poser, combien je dois déduire, je nage un peu (beaucoup, même !)

je voudrais poser du :
- 4 au 25 aout 2013, (17 jours ?)
- 23 décembre 2013 au 4 janvier 2014 (10 jours ?)
- 28 avril au 30 avril 2014(3 jours acquis 2012) + 1er mai 10 mai 2014 sur les vacances acquises en 2013 et que je ne poserai qu'en mars 2014)


ce qui ferait : 30 jours.

Est-ce que j'ai droit au 2 jours pour congés fractionnés ?

Si oui est ce que je peux les poser les 6 et 7 mai 2013 ?????

sur la totalité de ces jours je n'aurai acquis que :

38 semaines / 4 * 2.5 = 24 jours (38 semaines car je n'ai pas compté les deux semaines sans solde)

donc les 8 autres seront sans solde.

Dis-moi si j'ai tout bon ou si je commets des erreurs ?

Peux-tu m'aider à rédiger mon avenant en ce sens.

Je ferai le même avenant pour le deuxième loulou dont la maman est toujours en vacances aux dates que j'ai prévu puisque enseignante.
J'espère que je suis claire dans ma demande et que je n'ai rien oublié.


Merci d'avance pour ton aide,



-







:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouveau contrat   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat entre RSG et assistante
» Nouveau contrat et calcul
» Attention nouveau contrat EDF-GDF !
» Expulsions des étrangers : le nouveau gouvernement va avoir du travail pour rétablir la justice et l’égalité
» Peut on refuser une modification de contrat en crèche?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: