Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Recap sur derniers BS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recap sur derniers BS   Lun 27 Aoû 2012 - 9:18

Bonjour Assamtine,

Mon contrat avec T se termine vendredi 31. Mon employeurs a voulut me faire ma fin de contrat fin aout car cela lui permettait de décaler sur 2 mois tout ce qu elle me devait. Pour elle il etait hors de question que sur mon salaire d aout elle aurait du me donner (mon du) presque 1000 euros !!!!!!)

Tous les mois j avais ma mensualisation de 143 h pour 14 jours de travail donc la pas de soucis. janvier a juin 2012 (me nombre de mes Ij changeait la c 'était bien calculé par rapport aux ombres de fois ou j avais loulou.)

a partir de juin en plus de mon salaire elle me rajoutais mes cp acquis de janvier a mai.

donc salaire de juin 143h 14 j de travail plus 1/10 de mes cp acquis.

Salaire de juillet j ai eu mes 2 semaimes travaillées et le solde de mes cp acquis entre janvier et mai.

et la en aout, elle me paie la différence des heures faites et payées, et la cela se monte a 134h et a cela elle me paie mes cp de juin a aout , j ai calculé selon ta méthode de 4 semaines travaillées donne 2.5 jours et mes 2 jours pour enfants de moins de 15 ans donc en plus sur aout elle me doit 6 jours de cp pour X montant. par contre je lui ai bien dit que sur aout je n aurais pas d IJ ...

Ma question etait est ce pour la pajemploi elle c est 134 h elle va devoir déclarer un nombre de jour car sinon il va manquer des infos???? j ai fait le calcul 134/ 10.75 (la moyenne de mes heures de garde par jour ) et l on trouve 12 et quelque.

Est ce que mon raisonnement est bon?

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Lun 27 Aoû 2012 - 13:53

mouette85 a écrit:
Bonjour Assamtine,

Mon contrat avec T se termine vendredi 31. Mon employeurs a voulut me faire ma fin de contrat fin aout car cela lui permettait de décaler sur 2 mois tout ce qu elle me devait. Pour elle il etait hors de question que sur mon salaire d aout elle aurait du me donner (mon du) presque 1000 euros !!!!!!)

Salut

Si ça te va, oui, pas de souci. Par contre, impose d'avoir tous les chèques en fin de contrat, que tu en encaisses un tous les mois ensuite, si tu veux, ce n'est pas grave, mais n'accepte pas d'attendre après elle à chaque fin de mois.

Citation :
Tous les mois j avais ma mensualisation de 143 h pour 14 jours de travail donc la pas de soucis. janvier a juin 2012 (me nombre de mes Ij changeait la c 'était bien calculé par rapport aux ombres de fois ou j avais loulou.)

a partir de juin en plus de mon salaire elle me rajoutais mes cp acquis de janvier a mai.

1/12e, pas 1/10e ! Tu as bien divisé par 12 le montant de tes CPs acquis n'est ce pas ?
Citation :

Salaire de juillet j ai eu mes 2 semaimes travaillées et le solde de mes cp acquis entre janvier et mai.
Bon là, je ne comprends pas. Quel solde ?

Citation :
et la en aout, elle me paie la différence des heures faites et payées, et la cela se monte a 134h et a cela elle me paie mes cp de juin a aout , j ai calculé selon ta méthode de 4 semaines travaillées donne 2.5 jours et mes 2 jours pour enfants de moins de 15 ans donc en plus sur aout elle me doit 6 jours de cp pour X montant. par contre je lui ai bien dit que sur aout je n aurais pas d IJ ...
ok

Citation :
Ma question etait est ce pour la pajemploi elle c est 134 h elle va devoir déclarer un nombre de jour car sinon il va manquer des infos???? j ai fait le calcul 134/ 10.75 (la moyenne de mes heures de garde par jour ) et l on trouve 12 et quelque.

Est ce que mon raisonnement est bon?

Il faut convertir ton montant total en euros en heures de travail. Donc montant total net / tarif horaire net = nbre d'heures à déclarer pour 14j de travail + nbre de jours total de CPs acquis (Cps restants, Cp de juin à août, Cps sups).
http://lesitedesassmats.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

Assmatine,

Citation:

1/12e, pas 1/10e ! Tu as bien divisé par 12 le montant de tes CPs acquis n'est ce pas ? oui oui j avais bien divisé par 12

Citation:

Bon là, je ne comprends pas. Quel solde ?le solde de mes cp acquis de janvier a mai

Pour la derniere citation c est ce que je lui ai proposé.....; 134h X 3.71 brut = 497.14 brut soit 12 jours de travail et les cp et cps acquis de juin a aout....;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Lun 27 Aoû 2012 - 14:02

Merci beaucoup de ton aide, je vois que je commence a y arriver presque toute seule;....... a force de se planter on finit par faire des progres. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 31 Aoû 2012 - 18:34

Bon voila la maman est venu avec 30 minutes de retards.

Entre temps j ai refais tout mes calculs avec le maintien de salaire et les 10 %, plus avantageux de 80 euros avec le maintien de salaire, la maman a dit que c etait inadmissible qu elle c etait renseigner sur le site de pajemploi et que c etait que les 10 % , je lui ai dit non, elle m a dechiré tous les documents qu elle m a fait donc je n ai plus rien....... Elle revient mercredi me les mettre dans ma boite aux lettres

en sortant de chez moi , j ai ete sur le site de pajemploi et lui ai envoyé tous les liens concernant les cp et les papiers a me fournir, et c est tout le contraire de ce qu elle m a dit.......

Je lui ai envoyé par mail comme cela j ai la preuve....

Elle a été jusqu a me dire que de toute façon j avais démissionner, alros que c est faux elle n a aucun courrier de ma part mentionnant cela.... je lui ai simplement envoyé un mail lui disant que j avais des soucis de santé et que pour le bien etre de tous et surtout du loulou qu il fallait qu elle trouve une autre solution de garde pour septembre.....

Et j en passe, j en suis malade, j ai le coeur qui palpite car elle a été odieuse avec moi, quand elle a commencé a hausser le ton je lui ai dit , pas grave on se retrouve a la pmi, et la elle a changer de ton........

premier contrat en 13 ans qui se termine avec ces mots qui font mal.........

tatiro
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 31 Aoû 2012 - 20:39

pfff y a vraiment certaines pe :tiensprendssa:

allé pleins de :bisou: de réconfort pour toi mouette

:hello:  les copines
dauphindj
membre actif
membre actif

Féminin
Département : 67

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 31 Aoû 2012 - 21:52

Ne te laisse pas faire Mouette... Il y a vraiment des PE qui nous traitent comme des moins que rien... c'est inadmissible...

Courage pour la suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 31 Aoû 2012 - 22:02

La maman m a renvoyé un mail ce soir en remettant en doute tous les calculs car pour elle un mois de travail c est 4 smaine 33 et non 4 semaines.... est ce qu'elquun peut me donner le lien ou assmatine dit que c est pour els années imcompletes on acquiert 2.5 j de cp toutes les 4 semaines, merci c est urgent car je ne veux mettre les chsoes a plat rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 31 Aoû 2012 - 23:12

J ai trouvé sur le site ou elle a pris sont contrat de travail le texte de loi qui dit que l on acquiert 2.5 j de cp toute les 4 semaines ou tous les 24 jours ce qui revient a 4 semaines. pareil pour le nombre de jours c 'etait 17 et quelque et bien pour elle c etait 17 j et non arrondit au supérieur, donc pareil je lui ai trouvé le texte de loi avec la reference........ j espere que cela va la calmer car la franchement si tout a l heure je suis resté sympa, je sens que la je ne vais pas le rester longtemps. elle demande meme que lje lui fasse un reçu des documents qu elle va me fournir, je lui ai répondu que je n avais nullement besoin de lui faire son papiers car c 'était a elle de me les fournir.

et avec cela, je vous le dit je ne vais pas dormir encore facilement....... elle me grrrrrrrrrrrrrr
sourceline
Administrateur
Administrateur

Féminin
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Sam 1 Sep 2012 - 12:39

pfffffffff, mouette, bon courage tiens nous au courant, tu as toutes les cartes en main, elle a la preuve que tes calculs sont bons.

reste zen, :bisou:

pas toujours facile ce métier !

:hello: Je te vois  Invité

Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Dim 2 Sep 2012 - 12:46

mouette85 a écrit:
La maman m a renvoyé un mail ce soir en remettant en doute tous les calculs car pour elle un mois de travail c est 4 smaine 33 et non 4 semaines.... est ce qu'elquun peut me donner le lien ou assmatine dit que c est pour els années imcompletes on acquiert 2.5 j de cp toutes les 4 semaines, merci c est urgent car je ne veux mettre les chsoes a plat rapidement

C'est dans le code du travail : Article L3141-4
Sont assimilées à un mois de
travail effectif pour la détermination de la durée du congé les périodes
équivalentes à quatre semaines ou vingt-quatre jours de travail.

Dans la convention collective, ils disent simplement que c'est 2.5j de CPs par mois. ça n'est pas avantageux pour le parent, donc il ne devrait pas contester cela.

Mouette, tu lui as donné les textes, elle n'a qu'à savoir lire ! Ne lui renvoies plus rien d'autre que "Ecoutez ! Je vous ai donné tous les textes nécessaires pour cette fin de contrat, je ne vais pas y revenir toutes les heures. Faites votre travail d'employeur et rendez-vous mercredi pour la remise des clés ! Point !"

Si elle est bête, ben on passera à la vitesse supérieure. Ne te casse pas la tête, ça n'en vaut pas la peine, je t'assure ! T'es entrain de te ruiner le week-end pour rien ! Elle g... parce qu'elle sait que tu as raison et qu'elle se rend compte que tu ne te laisseras pas faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Dim 2 Sep 2012 - 13:53

Cathy, c est axactement ce que je lui ai renvoyé, texte de loi que j ai trouvé dans la pajemploi alors qu elle m a dit que pajemploi c etait marqué par moi......

Depuis pas de réponse, elle m a répondu que comme je l avais pris sur le tard se sera vendredi qu elle viendra et lui ai répondu, c est ce que je vous ai proposé des le début.

Elle ma aussi dit qu il fallait que je lui fasse un reçu des papiers qu elle allait me remettre , je lui ai dit que non car c 'était dans ses obligations d employeur de me remetre ces documents.

Pour moi c est clos, lundi je prends contact avec la pmi pour leur tenir au courant de ce qui c est passé et vu qu elle n est pas dnas les papiers de la pmi, je pense qu il ne va pas falloir qu elle me cherche de trop car je pense que la c st eux qui vont intervenir.....

pareil elle me reporche que je lui ai compté trop d heures, je lui ai gentiment ressortit le papier qu elle m a envoyé ou elle avait fait ses calculs du nombre de semaines travaillées et du nombre d heures..... je lui ai dit s est vous qui avait decidé d un 43 h semaine je dois etre payé sur ce rythme la.

Si vendredi pas de nouvelle, j aviserai et je pense que je ferais le necessaire pour aller jusqu au prud hommes s il le faut...........

Merci beaucoup a toi cathy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 0:02

Ce soir 2 mails en moins de 20 minutes auquels je n ai pas répondu car moi je suis suposé etre couché tot car je suis une vieille lol;.......

mercredi elle m a demandé par mail de lui justifier l age de mon fils de moins de 15 ans, donc pour etre honnete je lui ai fait une photocopie du livret de famille, au moins c est un papier officiel......

de plus elle me redemande de lui réexpliquer mon calcul des jours de cp, (en sachant que le vendredi soir je lui avait remit le papier), don cje repars dans mes explications et elle me dit : Décidement vous ne comprenez pas ma question ; les calculs je les ai compris merci pas besoin de bla bla ; il s'agissait juste de me dire que vous comptiez 2 fois les 2 jours pour enfant de moins de 15 ans c'est tout simple ! 19+ 2 = 21 j et voilà.
chose que je lui ai expliqué mais en détail vu que sur le papier elle ne la vait aps lu.

Ce soir je suis carrément a bout, a cran, demain elle veut qu on se voit a 17h30 et bien je vais lui repondre par mail demain a 7h que j ai des obligaations (chose que je lui avait deja dit mercredi)...

Je sais c est chaint mais c est simplement pour vous dire que la elle pousse un maz....., je lui mettrait meme sur le mail le numéro de ma boite )à lettres au cas ou elle ne serait pas compter;.......

je reprend je boulot lundi et la moralement j e suis incapable, jusqu au bout elle aura poussé le bouchon loin.
Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 0:22

Bon écoute, ton contrat est fini depuis le 31/8 ! Il n'est plus l'heure de blablater. Les calculs, c'était à elle de les faire, les papiers aussi. On lui mâche le travail et elle la ramène, ben non !

Ne la reçois pas demain soir, rien à faire ! Comme tu dis, qu'elle mette tes papiers dans la boîte aux lettres et puis pas contente ce sera pareil. Si ce qu'elle te donne ne va pas, ben tu me diras ce que tu vois comme différence et hop, aux prud'hommes. Faut pas exagérer non plus.

Tu travailles demain ? A 17h30, tu as encore des gamins ? Si non, ben ne lui envoies même pas un mail demain matin et à 17h30, laisse ta porte fermée, ton téléphone, tout quoi ! Je crois que tu lui as bien fait comprendre depuis le temps !

Si tu as encore des gamins à cette heure là, alors envoies lui un mail en lui disant que ta boîte aux lettres l'attend, mais qu'à cette heure là, tu travailles et que tu n'as plus rien à expliquer, que la fin de contrat a eu lieu depuis le 31/8 et que si elle ne se magne pas, ce sera passage à la vitesse supérieure. Bon, tout ça dit avec toute la politesse possible.

Allez bonne nuit ma vieille ! Te bile pas. Plus tu lui réponds, plus elle te fera poireauter. Fais lui comprendre que tu n'attends plus ! C'est maintenant, ou elle le regrettera. Tout ça dit avec diplomatie. Une main de fer dans un gant de velours !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 10:09

Pas vu ton mail avant car loupé le réveil de mon fils;...

Mail envoyé ce matin et sms aussi....

je ne serais pas a mon domicile de 17h00 a j attends que mon fils me previenne qu elle soit passée......

a 1h35 je ne dormais pas, ce matin je suis incapable de prendre le boulot.

de toute façon ja i la peuve que des vendredi 31 au soir elle est allé changé sa déclaration de pajemploi donc cela veut bien dire qu elle est d accord.....

je crois que j ai affaire a qq un qui ne veut aps avoir tord et plus elle an......be ses employées et plus elle est contente.......

Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 10:47

Oui, tout à fait, c'est le genre. Bon, ben maintenant, tu attends et arrête de te ronger les sangs, ça ne sert vraiment à rien. C'est une imbécile que veux-tu qu'elle te fasse ? Elle va pester contre toi et puis c'est tout.

Allez, tiens bon. Elle doit te donner les papiers pour mercredi normalement, ben attends jusque là, si d'ici là, tu ne les as pas, alors ce sera courrier et menaces polies !

Passe un bon week-end et oublie la !! Ne réponds à aucun mail, ni message sur répondeur, ne décroche pas le téléphone, déconnectes toi de cette mégère. Fais lui comprendre que t'en as rien à faire de sa pauvre vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 10:56

vendredi dernier en partant le soir elle m a dit je vous els ramenes mercredi, je lui ai dit je vous laisse jusqu a vendredi prochain, le soir meme donc vendredi 31 elle me renvoit un mail pas aimable en me disant que vu que je la prenait sur le vif pour mes cp qu elle ne me remettrait mes papiers que ce soir le 6 septembre pour qu elle est le temps de se retourner;... donc voila . et la c est moi qui ne me sens pas capable de me retrouver en face d 'elle. car suite a ses 2 mails d hier soir je risque de e pas etre aimable du tout... donc ce soir je suis absente pour obligation familiale.

ma boite eaux lettres est au bout de la rue y a le numéro dessus.... c est tout......

merci assmatine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Ven 7 Sep 2012 - 18:11

Pour mettre un peu d animation, malgré mon mail que je n etais aps la... petit mensonge, et qu elle m a répondu qu elle passerait le vendredi 13 septembre, madame est venu frappé a ma porte, je n ai pas répondu et est en train de faire le pied de grue au bout de ma rue.......... elle est resté un bon quard d heure, la elle est repartit;...... je suis outrée.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 11 Sep 2012 - 13:45

Pour mettre fin a cette histoire, samedi je lui ai envoyé un recommandé avec un solde de tout compte que j avais fait dans les regles de l art, vu que cleui que je lui ai remis contre son cheque n'était pas valable selon elle.

Hier le reocmmandé a été déposer mais comme pas la elle doit aller le chercher a la poste, et comme apr hassard elle s est pointé hier soir a 18h avec tous les papaiers, je ne lui ai echangé aucun mot et meme aps laissé rentré, elle a voulut mettre un pied a la maison j ai repoussé a porte.

Voila j ai tout mes papiers mais en sortant mon fils qui etait dehors a jouer m a dit qu elle avait pris son portable en partant donc je suis sur que son amri l avait prevenu du recommandé avec ar...

maintenant pour moi c est une affaire reglé et j espere bien ne plus jamais entendre parlé de ce genre de personne......

Mon rv de ce matin le cdd que j ai refusé hier c est quand meme pointé soit disant qu elle n avait pas regardé ses messages;.. heureusement que j etais chez une copine, ma voisine m a tel en me disant il y a ton rendez vous qui est la;... ja i repondu pas chez moi, la dame me re tel ce midi et s excusait car pas ecouté son répondeur et a bien compris que pour 7 h par semaines je ne pouvais mobiliser une place;..

Voila;...

Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mer 12 Sep 2012 - 9:49

Bon, ok. Tout est bien qui finit bien. Enfin, bien, faut le dire vite, mais au moins c'est fini. Tu as vu, tu as eu gain de cause. Dommage de devoir en arriver là, mais quand il faut, il faut.

Au suivant maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mer 12 Sep 2012 - 10:06

la je prends du recul, j ai demandé rv avec la puericultrice pour pouvoir vider mon sac; et repartir sur de bonne bases, retrouver confiance en moi etc;.....;

Assmatine, tu sais et je te l ai déja dit, un grand emrci pour tout tes conseils et merci aux autres filles pour leurs soutiens; Vous etes toutes extras. voila c est dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 18 Sep 2012 - 7:30

Rebondissement hier en fin d apres midi;....

Coup de fil de ma puer de secteur de de l 'AS, la maman leur a tel en demandant une médiation car je l aurai traumatisée........

Déja la... traumatisée, cje suis toujours resté posée, pas un mot plus haut que l autre, c est elle qui a quand meme tout déchirée les documents et qui est rentré dans une colere noire, c est elle qui est venue chez moi voir si j etait vraiment la et a attendu en gros 20 minutes a ma boite aux lettres, et qui c est permise de revenir 3 jours apres alors que je lui ai demandé de me mettre tous les documents dans ma boite et que je lui enverrais par ar les documents a signé......; c est le monde a l envers;..; cest elle qui m envoyait des mails a plus de 22h et c est elle qui ai truamatisée;.....

donc j ai refusée la médiation car pour moi je n ai plus rien a lui dire a cette maman, j ai fais suffisament d 'efforts et pris sur moi pendant 26 semaines, j ai dit amen a bcp de choses, non la la rencontre cela ne m ai pas possible car la je sais que le contrat finis je ne pourrais pas rester aussi zen et diplomate......, pendant 15 jours je n ai parlé que de cela chez moi a ma famille proche, je leur ai pourri kla vie, cela m a empeché de dormir et cette nuit cela a été pareil rien que de penser a sa demande mes maux de dos reviennent..... .... c est finit c est stop.

>Par contre j ai demandé a rencontré la puer a mon domicile un jour que je ne travaille pas;.. pour en parler mais qu avec elle, donc le rv est pris a dans qq semaines.

Voila j espere enfin mettre un gros FIN a cette histoire.

La puer l a tres bien compris,
Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 18 Sep 2012 - 8:54

Elle veut se venger, elle n'a pas digéré l'affaire. Tu as bien réagi avec la puer et tu fais bien de la recevoir. Te casse pas la tête avec ça, ça ne te retombera pas dessus, il n'y a aucune raison. Au pire, prépare tes documents, preuves, si tu as conservé ses messages ou autres, tu pourras lui montrer. Et si ton mari pouvait être présent pour témoigner, alors là, ce serait vraiment l'idéal. Ne te bile pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 18 Sep 2012 - 9:14

Comme m a dit la puer..... j ai bien fais, depuis le début des que des petites choses me genaient ou ne savais pas comment réagir avec la maman je leur téléphonnais donc des le début de la garde ils ont été au courant.........

Tous les mails, tout les echanges ont été gardé meme les plannings de garde ou elle changeait les horaires le matins pour le soir je notais tout.....

je n ai absolument pas peur de recevoir la puer;.......

De toute façon je sais qu elle n a pas apprecier.... et je pene que la puer lui a gentiment rappeler, amsi comme elle dit elle nous appelle, elle veut vous voir on est obliger de vous le demander;.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 25 Sep 2012 - 10:09

Cet arpes midi j aimon rv , meme si je n ai rien du tout a me reprocher j ai quand meme un peu les boules car je sais qu il va falloir encore une fois tout raconter et comme je suis sensible je vais y lacher ma petite larme....

Au fait j ai encore tel a polemploi, cela fait 21 jours qu ils n ont pas reçu l attestation qu elle leur a soit disant envoyer suaf que la moi elle me bloque dans mon dossier pour pouvoir réutidier tout cela;..... Une chose que je ne savais pas c est que les attestations jaunes sont valables 1 an et comme l année derniere j ai fait un petit contrat sur 4 mois et qui s est terminé le 29 septembre et que si je veux le faire passé avec celui de t j ai jusqu au 29 septembre pour faire ma demande mais comme je n ai pas l original du doc cela coince;....... don cje sens bien que je vais encore eprdre la dessus;... polemploi devait se renseigner pour savoir ce qui se passe...

J en ai ras le bol, jusqu au bout elle me fait pouet.............

Voila c et mon coup de Geu.. de ce matin......

Bonne matinée
Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 25 Sep 2012 - 17:22

Il faudra peut-être faire une demande aux prud'hommes ... Au moins tu aurais une preuve à fournir aux assedics que ce n'est pas de ta faute et que tu es en conflit avec les parents ...

Sinon, comment s'est passé ton rendez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mar 25 Sep 2012 - 18:56

Tout d abord la puericultrice est arrivé avec 45 minutes de retard, au moment d epartir une averse carabinée a ne pas mettre un pied dehors;...

Elle a été tres bien, tres sympa, et elle m a dit que ja vais eu raison des le début de les appelé comme cela eux ont déja qq chsoe;.. la maman a eu le culot de dire que je ne leur avait jamais parlé de la pmi........ et la c est faux, meme la puer lui a dit;....

On doit se revoir dans qq temps car le rv a été cours;..... et elle veut aussi revoir certaines choses avec la maman....

C est apreil, pour mon original du polemploi, la directrie de notre antenne m a dit que si d ici qq temps il ne l avait pas elle me demanderait son mail et lui enverrait elle meme un mot pour lui dire qu elle doit imperativement me remettre un original et en aucun cas une photocopie;.....
Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mer 26 Sep 2012 - 17:51

Bon ok, c'est super tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Mer 26 Sep 2012 - 20:00

3 semaines apres son soit disant envoye il n y a toujours rien;.... cela montre une fois de plus qu elle est de mauvaise fois...............
Sourcelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   Jeu 27 Sep 2012 - 18:24

Tu sais, ce n'est pas la PMI qui fera pencher la balance, je pense qu'il va falloir aller aux prud'hommes pour récupérer tes papiers. Les assedics ne reconnaitront pas l'aide de la PMI. Ils leur faut une preuve de justice là ... N'attends pas trop longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recap sur derniers BS   

Recap sur derniers BS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant