Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prise de tête calcul périscolaire variable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:44

Voilà j'y suis depuis toute l'aprem, alors je me lance peut être pourrez vous me conseiller
J'ai deux petites frangines qui sont scolarisés cette année pour la période de vacances c'est bon pour la mensu mais pour la période scolaire c'est horaire variable (3jours/semaine) soit pour l'ainée :
11h45 à 14h00 (2h25) soit 11h45 à 14h00 et 16h15 à 18h30 (4h50)
pour la deuxième :
11h45 à 16h15 (4h50)ou 11h45 à 18h30 (6h75)
pour la mensu est ce que feriez une moyenne d'heures en sachant que le 2ème horaire jusqu'à 18h30 est rare soit 2 voir 3 fois par mois.
J'ai pensé faire une mensu sur le 1er horaire mais j'ai peur de dépasser les 10% heures complémentaires.
Par contre comment vous expliquer :hein: :l'horaire de 18h30 est un maximum mais moi je bloque bien sûr mon "emploi du temps" jusqu'à 18h30 ces jours là mais je pense que le papa viendra souvent un peu avant voir beaucoup avant, ce qui veut dire que j'aurai moins d'heures que prévu, ce sera un peu au bon vouloir des parents.
Comment feriez vous pour faire un avenant au mieux et que je me retrouve pas prise pour une girouette selon l'arrivée des parents.
J'espère avoir été claire, d'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:37

Personne pour un petit coup de main, un petit conseil ?????
tant pis
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:17

perso je prendrai tout en compte et ferai une grosse addition ,

si tu sais sur combien de semaines, nbre de jours ......

Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:45

merci ka30 pour ta réponse
je vais garder le 1er horaire pour la mensu puis je vais bien préciser le deuxième horaire en mettant que si cet horaire est prévu au planning il sera facturé les heures complémentaires que les enfants soit cherché ou pas
Assmatine est ce j'ai le droit de mettre cette mention sur l'avenant ?
ou comment est ce que je peux faire autrement ?
merci de ta réponse :stp: merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:54

Patience j'arrive. Plus le post remonte dans la liste, moins j'y arrive.

Je suis en pleine adaptation en ce moment, il faut vous montrer patientes.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:53

Excuse moi Assmatine, pas de souci,je patiente :pale:
Une autre question à quoi j'ai pensé aujourd'hui (qui peux attendre :drunken: ) quand dois commencer la nouvelle mensu
merci pour tes réponses et si tu n'as pas le temps je me débrouillerai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:12

Bon alors, j'arrive.

Si je comprends bien tu les avais déjà en horaires variables à la journée avant et là, en septembre, elles entrent à l'école, c'est bien ça ?

Je serais toi, j'appliquerai une mensu de 3.5h en moyenne pour la 1re, de 5.5h en moyenne pour la 2e pendant l'école.

Si tu travailles moins, tu auras tes 3.5h et 5.5h payées de toute façon. Si tu fais plus, tu feras payer en plus.

Avec cette façon, il n'y aura malheureusement que les 10% de valable pour les CPs par contre.

Pour les 18h30, ben ça rentrera dans les heures citées ci dessus. Et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:24

En fait au démarrage du contrat on avait décidé une base de 7h par jour soit 21h semaine sur une année complète, quand l'ainée est rentrée à l'école en septembre dernier on a rien changé mais maintenant il y a l'ainée et la deuxième qui vont à l'école.
Alors concernant ta réponse si par exemple je prends 3h50 pour l'ainée et que l'horaire prévu du jour est 18h30 j'aurai 1 heure d'heure complémentaire ça ok
mais la question était si le papa débarque à 17h30 alors que je l'attendais qu'à 18h30, je fais quoi ? je compte 1h de plus parce que c'est ce qui était prévu comme horaire ou est ce que je ne peux pas
Encore une question, cette nouvelle mensu doit commencer quand, le jour de la rentrée ?
Et encore un truc, là je sens que tu vas t'arracher les cheveux :tiensprendssa: cette année est prévu plus de vacances à la toussaint ça change quelque chose au niveau des 36 semaines scolaires et 16 semaines de vacances scolaires ??:oops:
Merci pour ta réponse Assmatine, je suis décidément toujours assez compliquée je dois encore me creuser la tête pour rien :hihihi: help
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:51

rageba a écrit:
En fait au démarrage du contrat on avait décidé une base de 7h par jour soit 21h semaine sur une année complète, quand l'ainée est rentrée à l'école en septembre dernier on a rien changé mais maintenant il y a l'ainée et la deuxième qui vont à l'école.
Alors concernant ta réponse si par exemple je prends 3h50 pour l'ainée et que l'horaire prévu du jour est 18h30 j'aurai 1 heure d'heure complémentaire ça ok
mais la question était si le papa débarque à 17h30 alors que je l'attendais qu'à 18h30, je fais quoi ? je compte 1h de plus parce que c'est ce qui était prévu comme horaire ou est ce que je ne peux pas

Ah oui, bien entendu. L'heure en question, tu l'as réservée pour le gamin, donc elle sera comptée. Pense quand même à demander un planning écrit pour chaque mois ou semaine, selon le cas. Au moins ce sera écrit quelque part.

Citation :
Encore une question, cette nouvelle mensu doit commencer quand, le jour de la rentrée ?
Le lundi 3/9. Si tu fais plus d'heures la première semaine du fait que l'école ne commence que mardi et que le lundi, tu as les enfants à plein, tu rajouteras en heures complémentaires.
Citation :
Et encore un truc, là je sens que tu vas t'arracher les cheveux prise de tête calcul périscolaire variable 2458467665 cette année est prévu plus de vacances à la toussaint ça change quelque chose au niveau des 36 semaines scolaires et 16 semaines de vacances scolaires ??prise de tête calcul périscolaire variable 3887721764

Plus de vacances pour qui ? Ah oui, les gamins ont 2 sem au lieu d'une semaine et demie, j'avais pas fait gaffe tiens !

Ben oui, mais non, parce que d'habitude, quand ils ont une semaine et demie en novembre, les grandes vacances commencent en milieu de semaine. Là, les grandes vacances commencent un lundi. Donc il y aura toujours le même nombre de semaines d'école et de vacances scolaires. C'est juste réparti différemment.
Revenir en haut Aller en bas
rageba

rageba


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 53
Département : quelque part dans l'Est

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/08/2009

prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:22

Mille merci pour toutes ces réponses :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de tête calcul périscolaire variable Empty
MessageSujet: Re: prise de tête calcul périscolaire variable   prise de tête calcul périscolaire variable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de tête calcul périscolaire variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de tête
» Calcul nouveau contrat périscolaire
» Calcul salaire avec CP mois juillet pour périscolaire en année compléte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: