Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus

Aller en bas 
+3
Sourcelinette
Sélénia
clio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:08

Rappel du premier message :

kikou,

j'espère que tu as passer de bonnes vacances assmatine j'attendais ton retourd avec impatience. voila des parents mon contactee il y a 15 jours pour une garde d'enfants et je suis la seule sur leur listes car les horaires font peur aux autres lol je t'explique :

j'ai des semaines complètement irrégulières :

- 1 semaine 12h/15h
- 1 semaine 5h/13h
- 1 semaine 12h30/21h30
- 1 semaine 5h/15h
- 1 semaine 12h30/15h
alors ma question c'est :

COMMENT JE FAIT POUR MA MENSU ?????

merci d'avance pour tes lumière assmatine

a oui j'oublier je suis sur 43 semaines
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:23

mais c'est dingue d'entendre des truc spareils d'un cote ils veulent faire evoluer notre profession et de l'autre on recule!!!!! et biensur a l'avantage des parents du grand n'importe quoi


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 3664641348 me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:33

catanounou a écrit:
Le mieux est de prévoir large pour que l'enfant ait le temps de faire sa sieste et de goûter (pourquoi pas 15 heures?) et les parents récupèrent ainsi un enfant en pleine forme et souriant plutôt qu'un bébé grincheux.

oups je voulais dire 17 heures.

Tu sais en crèche il y a des heures où les parents ne peuvent absolument pas venir déposer leur enfant où venir le rechercher (près de chez moi le matin les parents ne peuvent pas arriver après 9 h et pas d'arrivées et de sorties pendant le repas et les siestes), alors en imposant pour le bien de tous une arrivée à 11h30 ou 11 h je trouve que ce n'est pas abusé.

Tu peux donner les tableaux de remboursement de la PAJE aux parents, ainsi que les infos sur le crédit d'impôts actuel. Les parents font très vite le calcul et bien souvent (à moins qu'ils n'aient un très gros salaire) on leur revient moins cher que ce que leur coûtera par la suite la cantine et la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:42

Kikou les filles

alors assmatine je crois que tu confonds car l'aide que je t'ai demander c'est pour un contrat de 1ère main si je peut dire, je ne les pas récuperer d'une autre nounou, mais merci pour tes conseils j'en prend note et la je suis en plein calculs tes conseils m'aide beaucoup en suite en ce qui concerne les horaire moi perso j'impose ceux du matin c'est à dire soit pour 8h ou 9h car entre deux c'est la conduite à l'école de ma petite marmaille et ensuite pas entre 11H et 12h car récupération des petits bout à l'école, donc moi midi c'est gérable car souvent mon repas est pret et la table est mise lorsque je vais chercher tout le monde de manière a ce que lorsqu'on rentre tout le monde ce met a table de suite car pas beaucoup de temps sa fait 2 ans que je bosse comme ça et sa marche pas de soucis pour l'instant car ici dans mon village les horaire de l'aprés midi pour l'école c'est hard c'est 13H 16H donc lorsque les parents me disent 15h sa me dérange pas car c'est l'heure à laquelle je commence à réveiller tout le monde les uns derrière les autres pour les preparer à aller rechercher les autres à l'école

par contre assmatine lorsque j'ai fait ma declaration d'impot il me semble avoir lu qu'on ne pouvais pas faire plus de 10% d'heures en plus donc ma question est comment je fait lorsque j'ai des semaines a 48h si je me base sur un 20 ou 25 h/sem?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:39

Tu ne déclares que 10% d'heures en plus, le reste, tu n'auras aucun avantage dessus. C'est ce que je fais avec la maman de mon péri.
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:47

ok merci assmatine
on va y arriver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:51

euhhhhhhhhhhhh encore une question et apres je pense que je t'embete plus lol pour les jours feriés la maman ne travaille aucun jours ferié comment sa ce passe alors je les decomptes ??? et le 1 er mai il m'est payer double ??? en lalalala je nage c'est dur dur mais avec un peu de patience je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:38

Non, on ne déduit pas les jours fériés de la mensu. Les mensus se calculent à la semaine pleine. Ou on déduit des semaines entières ou rien. Pas de déduction de jour par ci par là. La convention nous protège et nous paie nos fériés s'ils tombent un jour d'accueil, comme n'importe quel salarié. Donc elle n'a rien à déduire. Ses fériés à elle sont chômés ET payés, ben ce sera pareil pour toi. Et le 1er mai sera compté double si tu le travailles, sinon, il sera payé normalement, inclus dans la mensu.
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:05

Moi aussi, j'ai accepté des arrivees et depart au moment des repas et sieste ; et promis je ne recommencerais pas sur les prochains contrat (bon c'est le 1er alors ......) maintenant j'ai 4 enfants en garde et ça devient galère .
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:14

Citation :
Non, on ne déduit pas les jours fériés de la mensu. Les mensus se calculent à la semaine pleine. Ou on déduit des semaines entières ou rien. Pas de déduction de jour par ci par là. La convention nous protège et nous paie nos fériés s'ils tombent un jour d'accueil, comme n'importe quel salarié. Donc elle n'a rien à déduire. Ses fériés à elle sont chômés ET payés, ben ce sera pareil pour toi. Et le 1er mai sera compté double si tu le travailles, sinon, il sera payé normalement, inclus dans la mensu.

oui j'ai fait comme ça aussi pas de jour en vrac on déduit les semaines en entier et mes jours fériés sont tous payés.


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:52

ok merci pour tout les filles tout vos bons conseils m'aideront bien pour ce contrats la
Revenir en haut Aller en bas
clio

clio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Département : 59

Date d'inscription : 03/05/2012

me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:27

kikou

juste pour vous donnez des news, je n'ai toujours pas de nouvelles des parents, donc je pense que c'est dans le baba, mais pas grave y en aura d'autres, mais bon peut etre encore une petite chance ce n'est que pour janvier on verra bizz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus   me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà avec mon contrat aux horaires tordus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat avec horaires variables à la dernière minute
» comment faire une mensualisation avec ses horaires?
» Contrat avec plusisurs répartitions des heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: