Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounousandrine




Nombre de messages : 23
Age : 49
Département : 63

Date d'inscription : 02/04/2012

CP Empty
MessageSujet: CP   CP I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:09

salut

Il y a quelques temps , vous m'avez aidée à faire les calculs pour mes CP pour un contrat en année incomplète.

J'ai donc acquis 19 jours ouvrables + 4 jours supplémentaires pour deux enfants de moins de 15 ans qui m'ont été payés en une fois au mois de juin.

Je travaille les mardi , jeudi et vendredi.

J'ai posé 3 semaines cet été du 23/07/12 au 12/08/12 , 1 semaine du 24/12/12 au 30/12/12 et une autre du 22/04/13 au 28/04/13.

Mes 3 semaines de CP de cet été seront suivies par 2 semaines d'absence programmée (les parents seront encore en congés).

Combien de jours ouvrables de CP cela fera t'il ? Est-ce que je dois décompter le lundi 13/08/12 ?

Même question pour les congés de décembre , les parents auront encore une semaine de vacance après la mienne.

Je vous souhaite de bonnes vacances, et j'attends votre retour pour avoir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

CP Empty
MessageSujet: Re: CP   CP I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:23

Salut

Du 23/07 au 12/08, il y a 18j de CP + 1j le 24/12 + 4j sups payés en décembre correspondant au 26, 27, 28 et 29/12.

Les semaines des parents, ce sont des semaines non payées, déduites, ça n'est absolument pas des congés pour toi. Elles ne seront jamais payées ces semaines là.

Pareil pour la 2e semaine de vacances à Noël pour les parents. ça ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: