Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!

Aller en bas 
+19
Isis
Lutine
Chocolatine
freddy
catounette
giginou
titi 65
~~calynou~~
sora
katérie
Marshmallouk
Sélénia
jujus2006
tatiro
sourceline
naie77
Quena
Sourcelinette
cecile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis inscrite il y a peu de temps et je viens vers vous pour un souci. J'ai donc bien compris que je suis dans mon mois "gratuit" et qu'ensuite je devrais adhéré pour les autres questions. pour cela ps de problème, car vu la complexitée de certaines questions et vos réponses claires et rapides : pas d'hésitations !!!

Alors, mis à part le fait que je sois bavarde...............voilà mes questions.

j'ai fais un CDD depuis le 1er Avril 2012 et normalement il va jusqu'au 30 aout 2012 (je sais, jen'aurai pas dû car le cdd est réservé au remplacement, mais bon, c'st fait !!)

mon employeur souhaite arrêté avant (et j'avoue que moi également) bien qu'un cdd ne se rompte pas. mais nous voulons faire ça dans les régles bien sur.

Je sais que j'ai 15 jours de préavis qui commence le jour de la réception de la lettre. Or, je suis en vacances du mercredi 4 juillet au soir au dimanche 22 juillet reprise le 23 juillet. Sur ces vacances les deux semaines (du 7/07 au 22/07) avait été déduite du calcul des semaines de la mensualisation. Le 5 et le 6 juillet ont été décidé bien plus tard (donc pas en compte dans la mensualisation et donc à déduire de mes cp acquis).

Si je reçois ma lettre de licenciement pr exemple le vendredi 29 juin mon préavis commence t il avant mes vacances, pour s'interrompre ensuite et qu'il se termine après mes congés ?

Oui mais voilà maintenant...............je suis perdu pour savoir le montant réel que les parents me devront à la fin de mon contrat.

Voilà mon calcul de contrat :
3.64€ x 32 h x 18 sem / 5 mois = 419.32 + 41.93 (10% de cp) = 461.25 base brut

mon salaire brut d'avril était de 500.12€
mon salaire brut de mai était de 548.36 €

congés acquis avril, mai et juin : 2.50 x 3 = 7.5
congés pris : le 5 et le 6 juillet reste donc 5.5

Y a t il une prime de fin de contrat de 10% ? est elle calculée sur les bruts déjà touchés. Et comment je sois faire pour le paiement des congés non pris ? Sont ils vraiment à payés puisqu'il me donne déjà 10% ???

Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide. J'avoue que c'est la première fos que je dois faire une fin de contrat. Je ne veux pas me tromper car les parents déménagent dans quelques mois et je ne pourrais pas avoir de recours ensuite si il y a une erreur.

Bonne soirée




Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com

AuteurMessage
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:54

oui c'est clair.
Mais comme dit mon avocat "il se peut aussi qu'elle soit "malade" ou qu'elle prenne un avocat à la dernière minutes et le jugement sera repoussé" !!!

Alors là, si elle fait ça GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:59

allez croisons les doigts!! chance calin
et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:29

je dois tel à mon avocat à 18h00...........................je vous dit tout après, car pour le moment c'est le grand néant !!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:31

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:27

oui alors ?


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 23:50

désolé les filles, mais gros orage de greles et plus de courant. Ma connection d'ordi est hs, je suissur le pc de bENOIT. Enfin bref : décision du tribunal .............................le 13 novembre !!!! ouii oui vous avez bien lu !!!

Je suis dégouté !!

Je vous en dis plus demain !!

Bisous


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Marshmallouk

Marshmallouk


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Département : 00

Date d'inscription : 04/12/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 6:58

:affraid: Y a pas à dire, on a vraiment une justice rapide !
Revenir en haut Aller en bas
catounette

catounette


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 59
Département : 34

Date d'inscription : 12/07/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:17

mais c'est n'importe quoi ! pourquoi un si long délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:25

Parce qu'il n'y a pas de justice nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:02

L'avocat à dit quej 'avais affaire à une myto doublé d'une bimbo comédienne !!
Elle à pleurer en disant qu'elle avait une dépression, que son compagnon était parti qu'elle n'avais plus d'argent et que du coup elle ne pouvait plus rouler en mercedes !!!!

Mon avocat lui a répondu que dans un premier temps me déclarer ne coutait rien et qu'en plus ses larmes ne lui faisait ni chaud ni froid et qu'elle pouvait les ravaler parce que lui "en avait rien a faire de ses états d'âmes" .

Que Cécile était sans ses salaires depuis juin 2012 et qu'il était inadmissible qu'elle ne soit pas venu avant.

Enfin, dés que j'ai le courrier exact je vous en dit plus.

Mon ressenti ???? J'étais déjà pas vraiment convaincu de la justice, mais là .....................encore moins. Il n'y a que de la chance pour les crapules !!

Voili, voilà

Bisous et merci de votre soutien !!!

ps : du coup ce post est pas prés de disparaitre !! hi hi hi !!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:13

cecile60380 a écrit:
L'avocat à dit quej 'avais affaire à une myto doublé d'une bimbo comédienne !!
Elle à pleurer en disant qu'elle avait une dépression, que son compagnon était parti qu'elle n'avais plus d'argent et que du coup elle ne pouvait plus rouler en mercedes !!!!

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959 je suis écroulée de rire. C'est pas possible d'oser dire ça !!! Elle ne connait pas la twingo ? Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959 Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 3954061959

Citation :
Mon avocat lui a répondu que dans un premier temps me déclarer ne coutait rien et qu'en plus ses larmes ne lui faisait ni chaud ni froid et qu'elle pouvait les ravaler parce que lui "en avait rien a faire de ses états d'âmes" .

Que Cécile était sans ses salaires depuis juin 2012 et qu'il était inadmissible qu'elle ne soit pas venu avant.

Enfin, dés que j'ai le courrier exact je vous en dit plus.

Mon ressenti ???? J'étais déjà pas vraiment convaincu de la justice, mais là .....................encore moins. Il n'y a que de la chance pour les crapules !!

Voili, voilà

Bisous et merci de votre soutien !!!

ps : du coup ce post est pas prés de disparaitre !! hi hi hi !!

Oui, c'est clair, faut le faire. Tu vois, quand je la joue à la dure avec les employeurs qui commencent à chouiner pour des conneries, je sors mon "attention la loi, je connais", j'ai déjà même dit que j'avais travaillé pour le syndicat autrefois pour faire peur à l'employeur et qu'il paie sans contester. Je sais que je fais les choses bien, mais je m'arrange pour régler les choses de suite.

Mais pourquoi ce n'est pas réglé cette affaire en fait, puisqu'elle était là ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:19

je sais pas pourquoi c'est pas réglé, dire qu'il va falloir attendre encore 5 mois !!!!!
Je penses que j'en saurai plus dans le compte rendu.

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être plus dur. Moi aussi maintenant je ne cache plus que j'ai mis un parent aux prud'hommes et que mon avocat est quelqu'un de compétent !! Comme ça ils savent où ils vont de suite !

Merci d'être toutes là.

Bisous


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:31

alors voilà nous sommes le 15 novembre et la réponse était le 13.................................j'ai tél à mon avocat, je suis tombée sur sa greffière et pour le moment elle n'a pas encore le compte rendu !!!

j'y crois pas !! Le jugement le 6 juin et au 15 novembre il n'y a toujours pas de décision de prise pour cette C......E (désolé mais pour moi elle n'a pas de nom) !!!! Toujours pas mes papiers de fin de contrat, toujours pas mes salaires et toujours pas de déclaration faite !!!!!

J'en peux plus moi, j'en ais ras le bol de trainer cette affaire depuis 18 mois. Et combien de temps elle va encore faire partie de ma vie celle là ??????

La justice ? Pour le moment j'y crois pas, enfin si, elle existe mais alors QUE pour les crapules sans noms !!!

Je dois tel a mon avocat lundi, je vous tiens au courant.

Bisous les filles


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:37

courage à toi ! quelle galère !

J'ai l'impression que notre métier devient de plus en plus difficile avec des pe malhonnetes et la justice qui prend son temps !

Nous sommes vraiment très mal considérés de par ce bas monde.

Notre salaire est considéré comme un pourboire ou quoi !

Nos factures n'existent pas ! nous vivons d'eau et d'air pur



Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Signat44

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:14

malheureusement c'est la triste vérité !!!!!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:22

Qu'elle est belle la justice Française. Je ne m'étonne même pas que tu n'ai pas la décision encore. Pfff
Moi depuis Février 2010 que le sinistre de ma voiture est en jugement, nous avons eu gaion de cause, ils ont pas payés et maintenant j'attends le de savoir si le fond de garantie va me donner une partie du dédommagement.
C'est clair que c'est que pour la crapule la loi, les victimes ont s'en tape.
J'ai du lire ton histoire dpuis le début, je sais plus, et je dis bravo pour avoir été jusqu'au bout et dégeu... le comportement de cette personne.
Les méchants ont normalement le revers de la médaille.
Alors j'espère que tu vas avoir ou que tu as des news, mais c'est navrant des situations.
En plus, si elle t'avait payé tes 800 euris et fais tes papiers à la réglo, ça n'en serais passé par là.

:coeur: 


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Signat83
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:36

oui c'est clair. Mais là je sature, car entre la mutation de benoit, cette histoire, ma santé..........c'est beaucoup en cette fin d'année.

M'enfin, je lâcherais rien pour autant, je suis une battante et vu qu'elle m'a chercher elle m'a trouvé !!

Merci Freddy.

Gros bisous


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Chocolatine

Chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Département : Sur l île aux enfants

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agéée
Date d'inscription : 08/11/2013

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:34

Récemment inscrite sur le forum, je ne découvre ton post qu'aujourd'hui !
Bravo pour ta force de caractère et ta patience, et navrée de voir jusqu'où peuvent aller des histoires pareilles, tout ça en raison de la mauvaise foi des gens !
Il y a des PE qui n'ont pas de considération pour notre métier, c'est dommage quand même !!!
Je suis très touchée par l'élan de compassion, de soutien et de générosité des membres du forum, et je suis vraiment contente d'être parmi vous.
Je me dis que ici vit une belle famille d'assistantes maternelles.
Bon courage Cécile pour la suite, je souhaite que la fin soit proche et heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:57

ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas la réponse à la date énnoncée, c'est ce que m'est arrivé aussi :rouleau: :rouleau: 

bon courage cécile on est avec toi :coeur: 


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:11

J'ai eu mon avocat ce soir. Alors elle est sommée de me verser dans un premier temps mon salaire de juin 2012 soit 481€ et de faire le bulletins de salaire correspondant, de faire aussi les papiers assedic et la fin de contrat avant le 14 décembre 2013.

Je vais recevoir le papier officiel du tribunal demain ou après demain en recommandé, je vous en dirait plus.

par contre je me pause une question quand même : comment peut elle me faire mes papiers de fin de contrat puisqu'elle conteste mon mois de juillet, mes congés payés etc......

Maintenant j'attends le premier chèque et je verrais ensuite.

Merci d'être là les filles, ça fait un bien FOUUUUUUUUUUUUUUU


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:18

Ba voilà papier officiel reçu !! et je suis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr très fort !!!

dans un premier temps, j'ai le droit de faire appel, ce que j'ai fait bien sûr.

"Attendu que Cécile ne nous apporte aucun élément justifiant sa de mande 100.86 € au titre des rappels de salaire net et sa demande de 343.53 € au titre des CP. En conséquence, Cécile sera déboutée de sa demande de 100.86 e et des 34.53€ €" !!!!!

"Attendu que Cécile ne nous apporte aucun élément justifiant sa demande de 5000€ au titre de dommage et intêrets, en conséquence, Cécile sera déboutée de cette demande dommage et interêts" !!!

"attendu que PE reconnait ne pas avoir remis à Cécile les documents de fin de contrat ainsi qu'un document attenstant de la régularisation de la situation auprès de la CAF,
En conséquence si sera fait droit de la demande d'ordonnance au titre des documents de fin de contrat et de régularisation de la situation auprès de la CAF et ceci sous astreinte de 30€ par jour de retard ceci à compter du 30ème jour suivnat le prononcé de la décision soit à partir du 14 décembre 2013"

"attendu que Cécile nous demande de condamner PE à lui payer le cout de deux sommations par huissier,
attendu que Cécile a fait valoir qu'elle a engagé des frais irrépétibles qu'il serait inéquitable de laisser à sa charge,

PAR CES MOTIFS :

Le bureau de jugement du conseil des prud'homme après avoir délibéré conformément à la loi par jugement public contradictoire en premier ressort,
dit et juge les demandes de Cécile à l'encontre de PE recevables et partiellement fondées.

- Condamne PE à payer à Cécile la somme de 415.83E eu titre de reliquat de salaire
- Ordonne à PE de remettre à Cécile le certificat de travail, l'attestation pôle emploi ainsi qu'un justificatif de la régularisation auprès de la CAF le tout sous astreinte de 50€ par jour de retard ceci à compter du 30ème jour suivant le prononcé de la décision soit à partir du 14 décembre 2013

- Déboute Cécile du surplus de ces demandes."



Voila, voila !!! donc j'ai tout bien lu et relu et je m'assoie sur mon mois de juillet et mes cp !! Normale !!! S..............E !!! Hahhhhhhhhhhhhh comme je suis en colère contre cette femme ssans nom pour moi !!!
ce que je ne comprends absolument pas c'est : j'avais une explications pour chaque somme réclamées !!!! et mes cp ? Je suis dégouté de cette justice à deux niveaux, alors en fait, tu fait bosser les gens, tu les payent pas, tu les déclare pas, tu est pas en règle et c'est toi qui à raison !!! ba voyons !!!

Enfin voilà

Maintenant, j'attends, j'ai fait appel, mais ce qui va se passer maintenant c'est une histoire de sous entre l'avocat et l'assurance !! Parce que l'assurance va t elle payer encore et combien ?!!! je vous jure que si cette C...E était devant moi je lui metterais mon poing dans la figure, le chmilblique n'avancerait pas, mais bazard que ça doit faire du bien !!!!

Au tel l'autre jour avec l'avocat, je pleurais, par ce que je me dis que je m'en sortirais jamais, qu'elle sortira jamais de ma vie !! elle me bouffe de l'intérieur. Je lacherais pas, mais j'en ais ras la casquette quand même !!

Bisous les filles




Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:25

Ben et l'avocat, il dit quoi de ces sommes non récupérables ? Pourquoi ne sont-elles pas reconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:34

Elles ne sont pas reconnues car j'ai pas apporté assez de preuves !!!!! Pourtant tout était bien détaillé et en plus nous avions mis les texte de loi ou celle de la convention !!!! je ne doute pas de travail fait avec moi Assmatine, il était correct et tu as comme toujours été formidable.
des juges cons c'est tout !!

Mon avocat est outré..............


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:53

AHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! je viens de recevoir un lettre des prud'hommes et vous savez quoi ? je suis convoqué le 11 septembre 2014 pour statué sur .............................attention tenez vous bien : A qui incombe de payé les 35€ de frais de dossier !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ...............dégouté !!! j'ai est plus que ras le le bol !!!

je sais que vous êtes là, mais en ce moment entre ça et ma santé.................


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Lutine

Lutine


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Département : 30

Date d'inscription : 27/02/2014

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 4:23

Suis vraiment désolée pour toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 5898
Age : 47
Département : IDF

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 16/02/2010

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:52

pfff je suis désolée pour toi, j'espère que cette histoire soit très vite derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiana03

tiana03


Nombre de messages : 3256
Age : 43
Département : indre et loire

Date d'inscription : 16/04/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:26

Désolée pour toi Cécile , courage  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:06

Oui, ba il faudrait pas que je la croise cette C.......SSE !!!!

En attendant, j'ai scanner mon courrier d'hier, et hop chez l'avocat : maintenant j'attends !!! comme d'habitude d'ailleurs !!

Merci d'être là les filles


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:11

Ils n'ont peur de rien, vraiment ... Bon courage Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:40

oui !! ils n'ont même pas peur !!! mais moi et bien ça me donne la niaque !!! Je laisserais jamais tombé, a moins que mon avocat en ais marre !!


Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!   Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de fin de contrat..........suis perdu !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdu dans mes calculs....
» Au secours je suis perdu dans mes congé payé
» help me svp calcul contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: