Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin de contrat en année complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:55

fin de contrat en année complète 907060870 ,voilà je termine un contrat fin aout 2012 .J'ai acquis 30 jours de congés payés

je suis en année complète,je prends 16 jours de congés payés,soit du lundi 6 aout au samedi 25 aout.

je ne travaille jamais le lundi dans ce contrat.Je travaille du mardi au vendredi 11h par jour soit 44h par semaine.

devant me faire régler mon solde de congés payés pour la période "année 2011/2012",pourrais tu m'aider s'il te plait, car meme en lisant les postes de calcul, j'ai peur de m'embrouiller.Il me restera 14 jours à me faire régler. Pour le 15 aout dans la pose de mes congés, est 'il à comptabiliser ou pas?Merci.

De plus j'aurai acquis aussi pour juin, juillet et aout 2012 "2,5jours "par mois soit au total pour ces 3 mois: 7,5 jours soit + 8 jours.

Ce qui me ferait au total 22 jours à me faire régler.

Merci pour ton aide Assmatine.
Revenir en haut Aller en bas
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 7:16

Bonjour Assmatine,dis moi pourrais tu m'aider dans ma fin de contrat pour les congés payés que j'ai acquis ,lorsque tu auras un moment.

Car si j'ai 22 jours à me faire régler, ça ferait bien:

22 jours = 3 semaines de 6 jours + 4 jours?

soit: 3s. sont égales à 44h x 3 = 132h + les 4 jours restant, qui sont égales à 44h (étant donné que je ne travaille jamais avec le petit le lundi.

D'ou un total de : 132h + 44h = 176h.

Et de là à mon taux horaire.

Pourrais tu vérifier s'il te plait.Merci encore.



Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:42

fin de contrat en année complète 907060870 Alors du 6 au 25 août, ça fait 17j posés et payés sur les 30 acquis.

Calcul des CPs restants acquis fin mai 2012 :

Donc en fin de contrat, tu auras encore 13j ouvrables à te faire payer. Je suppose que ton contrat se termine un dimanche. Dans ce cas, les 13j de congés restants seront mis à la suite, c'est à dire du lundi au lundi pendant 2 sem + 1j. Et ils vaudront 2sem x 44h + 0 (car le lundi tu ne bosses pas) x Tarif horaire.

Calculs des CPs sups :
(2sem x 44h x TH) / 30j x 2j de Cps sups pour fractionnement des vacances d'été 2011.

Pas de Cps sups pour enfant de moins de 15 ans, effectivement.

Calcul des Cps acquis de fin de contrat :

Ensuite, de juin à fin août, tu auras encore acquis 14sem + 3sem restantes acquis fin mai 2012 = 17sem / 4sem x 2.5j = 11j. Mis à la suite des 2sem + 1j précédents, ils vont du mardi au samedi de la semaine suivante.

En maintien de salaire, ils vaudront : 88h x TH.

Calcul des CPs sups :

Tu ne prends que 3sem de vacances en été, tu as droit à 2j sups pour fractionnement qui valent (88h x TH) / 11j x 2j sups

Et indemnité de rupture :
Mensu en BRUT / 5 = indemnité de rupture pour 12 mois

Indemnité de rupture pour 12 mois x 32 mois / 12 mois = Indemnité de rupture pour 32 mois


Dernière édition par Assmatine le Ven 1 Juin 2012 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:11

Rebonjour Assmatine,

alors, oui je prends trois semaines en aout, j'aurai donc droit malgré que je termine mon contrat à 2 jours pour enfant de moins de 15ans( je ne le savais pas ).Même pour les deux jours de fractionnement, je ne les aurais pas ajouté ,tu vois en fin de contrat .

Pas mal de choses que j'apprends encore.

Oui j'ai pris 3 semaines en été 2011.

J'ai commencé depuis le 5 janvier 2010 avec le petit.

ce qui fera 32 mois fin aout. (si je ne me trompe pas).

Calcul des Cps acquis de fin de contrat :
Ensuite, de juin à fin août, tu auras encore acquis 14sem + 3sem restantes acquis fin mai 2012 = 17sem / 4sem x 2.5j = 11j. Mis à la suite des 2sem + 1j précédents, ils vont du mardi au samedi de la semaine suivante.
Dis moi, Assmatine, pourquoi il faut ajouter "3 semaines restantes acquis fin Mai 2012?",je ne comprends pas,désolée.Car je suis en année complète.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:44

Alors non, effectivement, pas de CPs sups pour enfant de moins de 15 ans. Par contre, pour le fractionnement, si, puisque tu auras pris tes vacances en été ... Si le contrat s'était terminé fin juin, avant tes vacances, tu n'y aurais pas eu droit.

Sinon, pourquoi ajouter 3sem restantes. Pour le calcul des CPs de fin de contrat, tu dois ajouter normalement les 5 semaines acquises fin mai 2012. Mais dans le décompte des semaines travaillées, de juin à fin août, j'ai pris en compte les 3sem de vacances prises. Et on a dit qu'il te restait 2sem + 1j à te faire payer de ce mois de mai. Et en semaines de travail, 2sem + 1j = 3sem à compter en plus et entrant en ligne de compte pour le calcul des CPs de fin de contrat. Comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:23

ok Assmatine, c'est noté,je comprends mieux.

Merci de m'avoir aidé pour cet fin de contrat.

Bonne fin de journée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat en année complète Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat en année complète   fin de contrat en année complète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat en année complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» contrat année complète à année incomplète
» contrat en année compléte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: