Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 impots fratrie semaine complète et périscolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:22

:bonjour:

Je suis en plein dans les calculs d'impot (il serait temps allez-vous dire !!!) et j'ai un souci.

J'ai une fratrie, le petit la semaine complète, la grande soeur en périscolaire (environ 1h30 par semaine).
Donc le petit je calcule à + de 8 heures par jour et la grande à - de 8 heures à partir du salaire net imposable.
Ma question est :
Comment retrouver le net imposable de chacun, sachant que sur la fiche de salaire pajemploi, le salaire est cumulé ?
Quelqu'un connait la réponse ? (en tout cas pas le centre des impots de chez moi, j'avais l'impression de parler chinois quand je les ai appelé). Merci.
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
solunatchris

solunatchris


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Département : gironde

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2011

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:34

et bien moi aussi ,j'ai le meme problème et c'est galère!!!

je suis en pleine recherche sur le forum, peut-etre y a t'il la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:02

Ah ben c'est une très bonne question ça !!!!

Ben j'ai pô la réponse. :oops:


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


impots fratrie semaine complète et périscolaire Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:35

Bonsoir, normalement pour une fratrie ce n est aps un bulletin de salaire par enfant??????????
Revenir en haut Aller en bas
eve6259

eve6259


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 68
Département : Pas de Calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/03/2010

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:45

salut
moi ayant une fratrie, j'ajoute les heures et jours des deux et ensuite les frais entretien et repas des deux et je fais le calcul
j'ai toujours fait commeçà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:03

Vous allez peut etre trouver ma question bete, masi en plus du pajemploi, je demande aux parents un bs et sur un coté il y a les dates et le nombre d heures faits;.. donc pour le calcul des impots c est vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:21

Oui mais pajemploi n'en font qu'une et le pe m'en fait pas. Donc depuis janvier je les fais moi même pour chaques enfants et les journées bien marqué sur mon agenda.


impots fratrie semaine complète et périscolaire Signat83
Revenir en haut Aller en bas
eve6259

eve6259


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 68
Département : Pas de Calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/03/2010

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:30

salut

ben c'est bon si tu as ton nombre d heures et de jours pour chaque enfants
tu peux arriver à faire ton calcul :latita:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:15

Ben oui c est simple surtout que dans le recapitulatif de assmatine, y a un coté plus de 8 h et moins de 8....... y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
solunatchris

solunatchris


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Département : gironde

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2011

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:41

freddy a écrit:
Oui mais pajemploi n'en font qu'une et le pe m'en fait pas. Donc depuis janvier je les fais moi même pour chaques enfants et les journées bien marqué sur mon agenda.

dis moi freddy tu les fais comment tes bulletins?
Revenir en haut Aller en bas
solunatchris

solunatchris


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Département : gironde

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2011

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:42

mouette85 a écrit:
Ben oui c est simple surtout que dans le recapitulatif de assmatine, y a un coté plus de 8 h et moins de 8....... y a pas de soucis

on le trouve ou ce recapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:37

Il faut etre membre........
Revenir en haut Aller en bas
solunatchris

solunatchris


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Département : gironde

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2011

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:59

mais oui je suis membre mouette85, mais je n'ai pas vu ce dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:03

elle a fait un tableau pour le recapitulatif.... une autre fille te mettra bien le lien car moi pas doué du tout
Revenir en haut Aller en bas
eve6259

eve6259


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 68
Département : Pas de Calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/03/2010

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
solunatchris

solunatchris


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 52
Département : gironde

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2011

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:07

mouette85 a écrit:
Vous allez peut etre trouver ma question bete, masi en plus du pajemploi, je demande aux parents un bs et sur un coté il y a les dates et le nombre d heures faits;.. donc pour le calcul des impots c est vite fait....

impots fratrie semaine complète et périscolaire 907060870 Ben oui, Mouette, tu fais bien. Il faut être organiser dans notre travail. La paje ne va pas tenir avec nous, mais avec le gouvernement ! C'est depuis que la paje a été mis en place que ces messieurs des impôts ont une trace de ce que nous percevons ! Avant la paje, nos salaires n'apparaissaient pas sur nos feuilles d'impôts. Là, ils savent combien on perçoit et finalement combien on déduit.

Si vous ne faites pas de fiches de présence détaillées indiquant clairement quand vous travaillez, combien d'heures et le détail des frais d'entretien, vous ne pouvez pas prétendre au régime assmat, car comment faire les calculs sans les bonnes données ? Et en cas de contrôle, ben bon courage pour justifier vous-même de votre activité ...

Le but des impôts, c'est de nous en prélever un max, alors ils ne vont pas te mâcher le travail. Pour l'avoir notre déduction, faut en avoir de la paperasse derrière. Pourquoi crois-tu que certaines d'entre nous faisons nos papiers nous-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:34

C etait aps question, mais réponse;.. lol;....

Je fais moi meme mes bs et je les donnes a signer aux parents car j ai eu trop de soucis a un moment;........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impots fratrie semaine complète et périscolaire Empty
MessageSujet: Re: impots fratrie semaine complète et périscolaire   impots fratrie semaine complète et périscolaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impots fratrie semaine complète et périscolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul salaire avec CP mois juillet pour périscolaire en année compléte
» Fratrie
» Mensualisation et CP fratrie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: