Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin de contrat, papiers administratifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:07

Bonsoir à toutes, je suis assmat depuis 10 ans, et pour la première fois je tombe sur des parents avec qui l'entente ne passe pas. non respect des horaires, enfant sale, repas inadapté à l'enfant, et mensonge entre le père et la mère. on me demande même au dernier moment de prolonger ma journée de 18h à 20h et en plus de donner le bain à l'enfant. ce que je refuse bien sûre ! mais cela se reproduit 3 fois. donc je décide de démissioner. dans la légalité de mon contrat je donne donc mon préavis de 1 mois (c'est ce que je marque toujours dans mes contrats, pour les parents mais aussi pour moi), jusque là pas de problème. au niveau paiement du solde de tout compte, pas de soucis non plus. mais par contre je n'ai toujours pas les papiers de fin de contrat ( attestation pole emploi, certificat de travail). je les croise de temps en temps puisqu'ils habitent ma résidence, mais ils changent de trottoir, et ne répondent plus à mes appels téléphonique.
En septembre je risque de devoir m'inscrire a pole emploi, comment cela va se passer si je n'ai pas ces papiers ?
Quelles sont les démarches a suivre pour obtenir ces papiers ?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:20

:bonjour:
tu leur envoie un courrier avec ar,leur précisant dessus que si ils ne te donnent pas les papiers,tu devra les mettre au prud'hommes!!en principe,ça suffit!!
car si tu n'as pas ces papiers de fin de contrat, pôle emploi ne t'inscrira pas!!ou du moins,ne prendra pas en compte ce contrat là!
pour ma part,j'ai du donner tous les papiers de fin de contrat et ceci 4 ans en arrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:22

j'y avais pensé mais est ce que ça va pas plutot les faire rire car on attaque aux prud'hommes quand ils ne nous paye pas, mais pas pour un problème de papiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:15

Tu ne t'es pas présenté dans le post fait pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:41

Et ben oui, quand on arrive sur un forum, on lit le règlement, et on le respecte. Retour à la case départ.

Bonjour en passant. Allez, vite vite que je réponde à tes questions ... fin de contrat, papiers administratifs 597391
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:13

voici un document que tu peux presenter aux parents pour les faire bouger, et si cela ne suffit pas, tu appelles pole emploi pour leur expliquer et eux se chargeront de contacter les parentsfin de contrat, papiers administratifs Img02011 c'est le paragraphe C.

j'ai vu ta présentation, dommage elle n'est pas au bon endroit mais tu as fais ce qu'il fallait.

assmatine viendra t'en dire plus sur ta question. j'ai déjà eu des parents comme ça et c'est un conseiller de pole emploi qui m'a donner le document.

fait des a présent une preinscription afin de ne pas perdre de jours.


fin de contrat, papiers administratifs 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:15

krysty13 a écrit:
j'y avais pensé mais est ce que ça va pas plutot les faire rire car on attaque aux prud'hommes quand ils ne nous paye pas, mais pas pour un problème de papiers non ?

Bonjour, merci pour ta présentation.

Alors si, on attaque aux prud'hommes pour des papiers et c'est le genre d'affaires qui est très vite réglé. Bien sûr que si, il faut le faire.

Alors fais vite ton courrier de mise en demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:16

Merci Nounouchristy pour le document, c'est très bien expliqué. C'est quoi comme truc, le guide de l'Assmat ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:46

merci pour vos réponses très claires, je vais dès demain leur faire le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:10

Nounouchrysti , il vient d ou ton document ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat, papiers administratifs Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat, papiers administratifs   fin de contrat, papiers administratifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat, papiers administratifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docs administratifs
» Contrat sur une année incomplète à contrat année compléte
» Fin de contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: