Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Impots 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

Impots 2012 Empty
MessageSujet: Impots 2012   Impots 2012 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:33

:bonjour:


Question qui fache : les impots, quelqu'un a-t-il des infos pour le calcul des impots pour cet annee.

Car pour les preparer, je ne voudrais pas y passer 3 jours

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Impots 2012 Empty
MessageSujet: Re: Impots 2012   Impots 2012 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:47

Impots 2012 104455 la bonne blague que voilà !!

Impots 2012 863787 Ka30.

Tu n'as pas besoin de t'en faire, avec ou sans info, tu y passeras 3 jours, de toutes manières !! Impots 2012 19181

Bon alors normalement, pour les impôts, on doit se baser sur le smic de l'année 2011 pour faire les calculs. Donc les 9€.

Je peux te donner les chiffres à l'avance, tout au moins pour notre régime spécifique, mais si les lois changent, période électorale oblige, ben faudra tout refaire ...

Tu veux vraiment les chiffres de suite ? Généralement, j'attends vraiment qu'on reçoive les bonnes infos courant mars généralement pour refaire les tableaux là dessus.

A toi de voir. Je peux les faire d'avance, mais ça ne sera que théorique en attendant que ce soit certain.

Bon, je te dis ça, mais ça fait plusieurs années que y'a pas de changement, mais bon ... qui sait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Impots 2012 Empty
MessageSujet: Re: Impots 2012   Impots 2012 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:17

Alors pour chaque mois, il va falloir faire le tri entre :
- les journées de travail de plus de 8 heures. Il faudra compter le nombre de jours réellement travaillés dans le mois.
- les journées de travail de moins de 8 heures. Il faudra compter le nombre total d'heures travaillées par mois.

Pour les journées de 8h ou +, tu pourras déduire 3 x SMIC, soit 3 x 9€ = 27€ brut.

Pour les heures éparpillées, il faudra déduire "Nbre d'heures x 27€ / 8h"

Sur ton montant total brut perçu pendant l'année, tu déduis ... tes déductions ET le montant de tes heures sups ou complémentaires. Tu ajoutes éventuellement le montant de tes indemnités assedics ou de sécu. Et puis tu convertis le total en net. Tu obtiens ton salaire à déclarer. Et là, pour passer du brut au net, je ne sais pas trop s'il faut utiliser le taux de 2012 ou de 2011. Je serai tentée de dire 2011, logiquement ... mais bon ...

Je peux refaire les tableaux, mais je préfère attendre la confirmation de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impots 2012 Empty
MessageSujet: Re: Impots 2012   Impots 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impots 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPOTS 2012 ............Aie ! Ai! Aie !
» contrat du lundi 28 mai 2012 au 31 aout 2012
» Impots

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: