Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat perisco besoin de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:01

RE :bonjour:

Assmatine , comment etablir un contrat peri (meme si c'est pour 09/12), le père de X tres tatillons, commence à me poser des questions, donc je voudrais être au top, car c'est le premier du genre et je fais de la brasse coulée

Contrat périsco mais toujours négocier en année complete, et quel type de rémunération je pourrais demander.

Voici le type de chose qu'il pourait me presenter

L, M, j, V environ 2.50h

1 Me /2 11h

et vacances scolaires 11h / jour et 1 mercredi sur 2


et faut-il faire un autre contrat ou un avenant pour modification.


GRAND MERCI par avance

:bye: 💋
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:01

Bonjour

C'est pour à partir du 9 décembre, ou ce sera pour de septembre à décembre 2012 ?

En tout cas :
Mensu = ((TH x 10h x 18sem d'école) + (TH x 21h x 18sem d'école) + (TH x 44h x 8sem de vacances scolaires) + (TH x 45h x 8 sem de vacances scolaires) + (Tmaj x 10h x 8sem de vacances scolaires)) / 12 mois

Comprends-tu comment j'ai détaillé le calcul ?

En fin de contrat, même si tu es en année complète, il faudra peut-être faire une régularisation de mensu, puisque les semaines sont changeantes.

Sinon, autre conseil peut-être, si tu as l'intention de demander les assedics derrière, sache qu'il est préférable de les calculer sur un salaire plein (donc jusque fin août) plutôt que sur un salaire de périscolaire plus faible ... Surtout si ce n'est que pour 3 mois ...

Quand un enfant entre à l'école, c'est l'employeur qui demande à l'assmat de modifier son contrat et si tu refuses, il peut te licencier ou garder ton salaire en l'état. Donc le licenciement peut être plus intéressant et ça te donne la possibilité de reprendre avec un autre bébé en septembre (tu auras plus de chances de trouver pour septembre que pour décembre ...)
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:16

C'est à partir de septembre 2012 et pour l'année scolaire entiere.

Ton calcul me semble super complexe mais si j'ai bien compris c'est en fonction des semaines ou il y a le mercredi travaillé ou pas.

Et les congés payés sont compris dedans donc pas de complications supplémentaires.

Si tout ce passe bien je vais essayer de tout de preparer pour que tu fasses virutellement une régul car le papa m'a deja plein de renseignement à ce sujet . (papa super prevenant mais bon il y a encore 1 an).

Que te faut-il comme renseignement ?

De toute façon quand j'ai plus de details, je prepare mes calculs te je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:50

ka30 a écrit:
C'est à partir de septembre 2012 et pour l'année scolaire entiere.
contrat perisco besoin de renseignements 104455 je suis éclatée. Ce n'était même pas encore ce que j'avais compris. contrat perisco besoin de renseignements 19181 Bon soit ! Pourquoi pas.

Citation :
Ton calcul me semble super complexe mais si j'ai bien compris c'est en fonction des semaines ou il y a le mercredi travaillé ou pas.

Et les congés payés sont compris dedans donc pas de complications supplémentaires.

Oui, voilà. Il est complexe, mais très détaillé et c'est comme ça qu'on doit le noter sur le contrat, car rien qu'avec le calcul, tout ton contrat est détaillé : les semaines d'école avec mercredi, sans mercredi, les semaines de vacances scolaires avec mercredi, sans mercredi, et les heures sups. Et le fait de faire la mensu sur 52sem (13 + 13 + 13 + 13sem) sous entend que les CP sont inclus dedans.

Donc si le restant du contrat est mal rédigé, au moins, le calcul résume tout ! Face à un tribunal, tu peux toujours dire : le contrat est mal foutu, mais le calcul est bon ! Donc ... pouet pouet à l'employeur ! J'ai raison ! contrat perisco besoin de renseignements 666687

Citation :
Si tout ce passe bien je vais essayer de tout de preparer pour que tu fasses virutellement une régul car le papa m'a deja plein de renseignement à ce sujet . (papa super prevenant mais bon il y a encore 1 an).

Oui pas de souci. Mais si tu es déjà en année complète, y'aura pas de régul.

Citation :
Que te faut-il comme renseignement ?

En principe, fin août, tu entames la nouvelle mensu sans aucune autre formalité. C'est du tout cuit.

Citation :
De toute façon quand j'ai plus de details, je prepare mes calculs te je reviens vers toi.
Ben oui, c'est bien pour ça que je suis là !! contrat perisco besoin de renseignements 666687
Revenir en haut Aller en bas
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:14

Merci d'êe là et même si moi je me torture avec mes questions et même si tu te fend bien la poire . Heuresement que tu es la.

Alors merci à toi et au temps que tu passes à nous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:19

Mais tu sais, je ne me moque pas. J'étais juste de bonne humeur ce soir là, alors il y a certaines choses qui m'ont fait rire. Mais ce n'est pas méchant tu sais. contrat perisco besoin de renseignements 195312Faut pas être gênée de poser des questions, au contraire, il faut les poser, c'est important. Je ne trouve personne ridicule sur le forum quand on pose des questions. Bien au contraire.

Ce que je trouve ridicule, c'est de pleurer sur son sort quand le mal est fait et qu'on n'a pas voulu poser les questions en temps et en heure. Là, oui, c'est débile. Quand on a cru bien faire et qu'on ne savait pas et qu'on s'est plantée. ça, ça arrive. Et puis on essaye de rectifier le tir. Mais savoir qu'on peut avoir une aide, se dire que non, on y arrivera toute seule par fierté mal placée et finalement se retrouver dans la panade en fin de contrat avec un truc irrattrapable, là, oui, c'est ridicule. Et parfois, je me fâche même sur le forum, parce qu'il y a des situations, franchement, que certaines ont bien cherché et on ne peut pas tout mettre sur l'ignorance, ce n'est pas possible.

Mais me moquer, non, je ne me moque pas des gens. On s'est trop moqué de moi étant gamine. Je ris parfois de certaines situations tordues, mais pas des gens. contrat perisco besoin de renseignements 700148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat perisco besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: contrat perisco besoin de renseignements   contrat perisco besoin de renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat perisco besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour fin de contrat
» besoin d'aide pour une régularisation de fin de contrat
» Besoin d'aide, mensu + CP nouveau contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: