Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Activité a 5 mois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COUCA

COUCA


Féminin
Nombre de messages : 2163
Age : 50
Département : En france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/10/2009

Activité a 5 mois? Empty
MessageSujet: Activité a 5 mois?   Activité a 5 mois? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:37

:bonjour: Les filles,
Comme dans le titre je recherche des idées pour occuper une puce de 5 mois pas grosse dormeuse, ds le moteur de recherche j'ai vu le tapis, gym, que je fais deja si vous avez d'autres idées je suis preneuse merci et bonne journee. :coeurbrillant: :coeurcontent:
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Département : 91

Date d'inscription : 17/12/2010

Activité a 5 mois? Empty
MessageSujet: Re: Activité a 5 mois?   Activité a 5 mois? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:44

Coucou

Moi le loulou que je garde dors pas mal donc les journées passe vite. Pareil je le met un peu sur le tapis d'éveil mais pas de gym car il régurgite beaucoup donc des qu'il bouge blurpppppp. Mais par contre je ne le trouve pas très moteur donc je le met un peu sur le tapis dos et un peu ventre mais il râle desuite. Il aime sinon les jeux de main avec comptines mais pas facile à cet âge je trouve pour les occuper !
Revenir en haut Aller en bas
COUCA

COUCA


Féminin
Nombre de messages : 2163
Age : 50
Département : En france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/10/2009

Activité a 5 mois? Empty
MessageSujet: Re: Activité a 5 mois?   Activité a 5 mois? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:50

Merci Pat, la mienne petite dormeuse par tranche de demi heure, alors le TPS est un peu long. :bonjourcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Activité a 5 mois? Empty
MessageSujet: Re: Activité a 5 mois?   Activité a 5 mois? I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:49

Mouais, c'est vrai que ce n'est pas facile.

Perso, je soigne les activités du quotidien (repas, changes, couchage, préparation pour la sortie). Je passe un peu plus de temps avec bébé dans ces moments là, car c'est là qu'on peut avoir un petit moment rien qu'à deux avec des areuhs, des sourires et même des rires.

Sinon, elle passe beaucoup de temps dans le transat à regarder les autres passer devant elle. C'est bête, mais ça l'amuse drôlement. Parfois, la petite vient lui tripatouiller les orteils, ou lui caresser la tête, le petit ne s'approche pas vraiment, mais il lui fait des sourires de loin et l'appelle vraiment bien par son prénom. Je fais de même, mes enfants aussi. Elle n'est jamais seule dans son coin.

Et puis il y a la petite couverture avec le portique qu'elle commence à délaisser pour aller chercher des jouets sur les côtés. Elle commence à vraiment bien se tourner. Il ne manque pas grand chose pour qu'elle atterrisse sur le ventre. Il y a le bras qui gêne encore. Mais je lui donne une semaine, elle va y arriver.

Pour la gym, je n'en fais pas tellement, elle a tendance à Burpper aussi. :hahaha1: Je la laisse trouver ses positions par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité a 5 mois? Empty
MessageSujet: Re: Activité a 5 mois?   Activité a 5 mois? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité a 5 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité pour bébé de 10 mois
» activité de la semaine
» activité manuelle pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: