Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maryline

Féminin
Département : 28

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle

MessageSujet: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Mer 13 Avr 2011 - 8:37

Rappel du premier message :

bonjour à toutes,
hier, je vous faisais part de ma décision de démissionner de ma périscolaire suite aux multiples prises de becs avec ses parents.
je l'ai annoncé à sa maman hier soir qui l'a mal pris et ils ont donc décidé de ne pas me faire faire le préavis et de m'enlever la petite à partir de ce jour.
j'aurai besoin de votre aide pour calculer la régularisation.
j'ai commencé la contrat le 18 août dernier; période d'adaptation jusqu'à fin août et début de mensu au 1er septembre.
sur 16 semaines de vacances, 8 déduites (seulement 3 ont été effectuées : aux fêtes de fin d'année et une qui était prévue à pâques) et pendant l'école 36 semaines comptées.
horaires pendant l'école : 7h30-8h45 et 17h45-19h
horaires pendant les vacances : 7h30-19h
merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
creamy

Département : près de ma cafetiere

MessageSujet: Re: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Jeu 12 Juin 2014 - 19:24

merci assmatine :-)justement en plus de ce cas évoqué ici ,il y a un cas de jurisprudence évoque sur les forums des syndicats mais j arrive pas à mettre la main dessus

sinon le ram à confirmer aussi ce calcul sur l horaire journalier en période vacances

pajemploi en revanche à dit à la maman qu il fallait faire une moyenne et aussi que les jours enfants à charge n existaient pas franchement c juste dans le code du travail à quand des gens compétents et informés?c pas le plus drôle de passer derrière eux!

j ai donc donné les infos à la maman en restant sur mon calcul de départ justifié

c pas simple et je comprends que cela tique surtout si pajemploi dit L inverse !!!!!!!mais voilà c pas de mon ressort s il ni connaisse rien! mais c la loi !

j espère juste que cela va bien se passer :-) c une gentille famille et les petits ne méritent pas qu on se fachent

je vous tiens informés

creamy

MessageSujet: Re: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Mar 17 Juin 2014 - 10:53

alors toujours rien de la part des parents....et c tres tres froid qu'importe j'agis comme d'habitude

j'attend cette semaine je dois avoir la lettre de licenciement du coup on abordera de nouveau le sujet qui fache :-)

cela m'angoisse un peu parce que je souhaiterai eclaircir cela avant qu'on arrive à la fin du contrat.....sinon je sais pas comment on va faire lorsqu'il faudra signer le solde de tout compte et je n'ai pas envie d'en arriver aux tribunaux mais je ne lacherai pas c sur :-)
creamy

MessageSujet: Re: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Ven 20 Juin 2014 - 19:02

bonsoir

alors epilogue ce soir la maman m'a reglé les cp selon mes calculs ,avec une certaine pointe d'amertume quand meme....

pour ma part j'ai pas de souci avec cela tout etait bien noté au contrat .....la seule chose c que pour l'instant je ne suis pas prete de reprendre un périscolaire de sitot ou alors en ayant verifié plusieurs fois que les parents avaient bien compris la notion maintien de salaire

merci beaucoup Assmatine de tes conseils de tes liens
Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Ven 20 Juin 2014 - 22:20

Bon, super, je suis contente pour toi. Ben oui, quand on a raison, on s'incline ... Bravo de ne pas avoir lâché prise ...
http://lesitedesassmats.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes   Aujourd'hui à 1:14

Le maintien de salaire et contrat Périscolaire : affaire gagnée aux Prud'hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4