Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014

Aller en bas 
+15
téphanie
nini
Marmottine
pat
delphine3666
virginie7422
millefleur
NOUNOU51
Quena
Lutine
GWLADYS
myriame269
Isis
clio
Sourcelinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:42

Rappel du premier message :

Voici les tableaux 1, 2 et 3 à remplir pour votre déclaration d'impôts. Vous pouvez les joindre à votre déclaration d'impôt avec la photocopie de votre agrément.

Il faut un tableau 1 et 2 pour chaque employeur. N'oubliez pas de noter le nom de vos employeurs dessus.
Et un tableau 3 pour tous les employeurs réunis.

Bon courage ...
Je vous mets les tableaux à jour pour la déclaration 2015 et pour l'instant je laisse aussi ceux de Assmatine de l'an dernier


Dernière édition par Assmatine le Mar 28 Jan 2014 - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:24

delphine3666 a écrit:
bonjour
et une fois le total effectué, je met le chiffre dans la case 1BJ ? ou dans une autre case?
comment je leur indique que c'est le calcul spécifiques aux ass mat? je n'indique pas du tout le montant de la paje?

Bonjour. Alors oui, dans la case 1BJ. Tu barres le montant indiqué au dessus et tu indiques le nouveau montant. Pour justifier tout ça, tu joins tes tableaux de calculs et tu indiques dessus que tu es assistante maternelle et que tu adhères au régime particulier de l'article 80 sexies du Code Général des Impôts.

pat a écrit:
Bon ici les impôts c'est fait et je suis contente je l'ai faite avec la méthode de calcul pour les ass mat. Bon OK je bosse que depuis le mois d'août et pour le moment je n'ai qu'un employeur mais du coup je me suis dit que c'était l'occasion d'apprendre sans que ce soit trop compliqué. Et j'ai indiqué dans le cadre à la fin que j'ai fait les calculs sous le régime des ass mat en expliquant mon calcul.

Oui, c'est une bonne chose, ça t'a permis de t'habituer un peu aux calculs. Mais je te rassure, ça fait 15 ans que je les fais, et au début, je cherche toujours un peu sur mes fiches de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Département : 91

Date d'inscription : 17/12/2010

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:51

La faut juste que je remette mes tableaux aux propres car j'ai barré plusieurs fois  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine




Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : quelque part en France

Date d'inscription : 12/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 8:41

Bonjour petite question, ok pour les + de 8h et - de 8h, mais pour les journées piles de 8h on déduit quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:23

Bonjour

Les journées de 8h font parties des journées de +8h. Donc on déduit 8h dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine




Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : quelque part en France

Date d'inscription : 12/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:24

si tu m'avais dit, on considère les journées de 8h comme - de 8h ok j'aurai enlevé 8h mais les journées de + 8h c'est carrément le jour que tu compte et non les heures j'ai un peu de mal à comprendre à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 6:21

:bonjour: 

Pour la prime pour l'emploi le calcul c'est bien :

total salaire imposable (hors déductions et entretien...) / 8.43 = nbre d'heures à déclarer

 :merci2:   :soleiil
Revenir en haut Aller en bas
Marmottine




Nombre de messages : 60
Age : 43
Département : quelque part en France

Date d'inscription : 12/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:28

enfin oui ok nine, mais je parle des tableaux à fournir aux impôts avec la déclaration ce sont les journées de 8h que je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:40

Marmottine a écrit:
si tu m'avais dit, on considère les journées de 8h comme - de 8h ok j'aurai enlevé 8h mais les journées de + 8h c'est carrément le jour que tu compte et non les heures j'ai un peu de mal à comprendre à partir de là

Tu es limitée à 8h de déduction par jour et par enfant. Que tu travailles 8h ou plus, tu ne déduiras que l'équivalent de 8h.

En dessous de 8h, tu déduis ce que tu as travaillé. Si tu as travaillé 4h, tu déduis 4h, si tu as travaillé 6h, tu déduis 6h ... etc ...

nini a écrit:
:bonjour: 

Pour la prime pour l'emploi le calcul c'est bien :

total salaire imposable (hors déductions et entretien...) / 8.43 = nbre d'heures à déclarer

 :merci2:    :soleiil

Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Département : 30

Date d'inscription : 27/02/2014

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:18

Donc pour les -8h tu additionnes les heures faites sur la période et tu fais le calcul c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:52

Bonjour,je m'incruste .....
Pourquoi il faut diviser par 8,43 pour la prime pour l'emploi ??
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 48
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:59

parce que..... :hahaha:  c'est ce qui est dit sur pajemploi après le comment du pourquoi je me souviens plus. Assmatine me l'avait expliqué l'année dernière je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:27

Lutine a écrit:
Donc pour les -8h tu additionnes les heures faites sur la période et tu fais le calcul c est ça ?

Oui, ben oui, ça revient à ça au final, tout à fait.

téphanie a écrit:
Bonjour,je m'incruste .....
Pourquoi il faut diviser par 8,43 pour la prime pour l'emploi ??  

nini a écrit:
parce que..... :hahaha:  c'est ce qui est dit sur pajemploi après le comment du pourquoi je me souviens plus. Assmatine me l'avait expliqué l'année dernière je crois....

Alors j'aurai tendance à répondre parce que aussi ... :heehee: Non sérieusement, normalement on devrait diviser notre salaire imposable par le prix du smic pour trouver le nombre d'heures de travail à déclarer, donc 9 euros, je ne sais plus combien. Mais parce que dans notre salaire il y a nos congés payés, ils en arrivent à un calcul qui fait que ça revient à prendre 8.43€ au lieu de 9€ et des brouettes.

Je peux te donner les calculs exacts si tu veux, mais bon, ça risque d'être ch... à lire ... :hihihi: 
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:20

Haa ben va falloir que j'aille voir ca sur pajemploi car je savais pas . Heureusement que la question a été posée !! C'est 9,43 le smic .
Merci pour l'info.Donc 8,43 à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Département : 30

Date d'inscription : 27/02/2014

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:09

Faut aussi qu on calcule notre prime à l emploi ?? 
J angoisse déjà pour dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Département : 30

Date d'inscription : 27/02/2014

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:55

La somme touchée pour une regularisation on l'a compte dans net recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:45

Ah oui, bien entendu, c'est une somme qui correspond à ce que tu as travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
virginie7422

virginie7422


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Département : 74500

Date d'inscription : 15/03/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:06

ou pouvons nous trouvez les tableaux pour impots? j ai recu ma feuille declaration ce jour, mercii
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 8:30

Y'a pas ici ! désolée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:03

si les tableaux sont en 1ère page de ce post par contre il n'est pas à jour

si je ne me trompe pas il faut prendre 9,53 euros
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:39

moi ça y est impôts faits j'ai calcule ma déduction forfaitaire y a plus qu'a recevoir la feuille d'impôts bon ça va être compliqué car j'ai 5 mois de chômage a rajouter mais je préfère faire le régime des assistantes maternelles je crois que je vais encore y gagner cette année, en plus déménagement donc changement d'adresse pour les impôts sur le revenu ça va pas poser de pas pour les autres impôts ça risque d'être compliqué!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:55

ah oui Tatiro tu as raison mais en fait c'est qu'avant pour télécharger fallait être adhérente et du coup, Virginie ne l'était pas

et oui également ils ne sont plus à jour mais là je pense que c'est facile de les modifier

bon, moi j'ai rien préparé et j'ai reçu aujourd'hui ma feuille d'impôt... va falloir s'y mettre (beuk)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:57

je voulais dire "beurk"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
virginie7422

virginie7422


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Département : 74500

Date d'inscription : 15/03/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:36

Merci oui j avait bien les tableau mais du coup j ai fait moi meme la mise a jour merci...bonne jouree a tous
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:54

ben Virginie, salut !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
myriame269




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Département : 59

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 7:28

Bonjour

je voudrai me mettre à remplir les tableaux d'impôts mais je ne sais pas comment changer le Smic, car il est affiché à 9.43 mais pour cette année c est 9.53
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 7:30

Oui le document est en pdf.

Tu peux le transformer en word et ensuite faire la modif.

Si tu n'y arrives pas, je ferais ça dans la journée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
myriame269




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Département : 59

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:10

si j'ouvre le document et clique sur convertir il me demande de m'inscre pour 1 an et si je clique sur le dossier (après l'avoir enregistrer dans mes fichiers) et que je l'ouvre avec word c'est du charabia.

Donc j’accepte votre aide car je suis pas très douais
Revenir en haut Aller en bas
myriame269




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Département : 59

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:25

re j'ai un trou de mémoire : sur ma fiche de paie mon salaire net comprends la csg + crds. Est ce que je dois reporter exactement ce montant dans la colonne net perçu congés payés inclus ou sachant qu'il y a une colonne réservé à la csg et crds, je dois donc enlever ce dernier de mon montant net

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:47

myriame269 a écrit:
si j'ouvre le document et clique sur convertir il me demande de m'inscre pour 1 an et si je clique sur le dossier  (après l'avoir enregistrer dans mes fichiers) et que je l'ouvre avec word c'est du charabia.

Donc j’accepte votre aide car je suis pas très douais  

regarde sur ce lien ça peut t'aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myriame269




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Département : 59

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:23

voilà j'ai converti les tableaux avec nitro cloud gratuit et j'ai donc pu faire les modifs

me reste plus qu'à attendre la réponse à ma question ci- dessous pour me mettre au travail


j'ai un trou de mémoire : sur ma fiche de paie mon salaire net comprends la csg + crds. Est ce que je dois reporter exactement ce montant dans la colonne net perçu congés payés inclus ou sachant qu'il y a une colonne réservé à la csg et crds, je dois donc enlever ce dernier de mon montant net

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014   Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles d'aide aux calculs d'impôt sur le revenu - Régime Assmat 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impôt sur le revenu
» Collage de feuilles....
» vu sur l'ASSMAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Documents à Télécharger-
Sauter vers: