Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 anni de mon fils 6 ans je sécjé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:04

:bonjourcitroui

voilà dimanche prochain j'organie un gouter d'anni mais je sais pas quoi faire comme activités;
auriez-vous quelques idées a me soumettre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:11

tu peux choisir un thème pour son gouter comme Cirque, Dinosaure, Voitures, camions, Pirates , faire un gateau avec le thème choisi, n'oublie pas les invitations toujour sur le thème

faire un belle table
tu peux organiser ausi un gouter déguiser
pour amuser tout ce petit monde tu peux organiser une course de relais, des jeux d'adresses, les chaises musicales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:14

merci de ta réponse.

je ne sais pas si je m'oriente sur une actvité manuelle ou jeux collectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:25

tu compte inviter combien d'amis de son age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:29

4 garcons et 3 filles plus lui
Revenir en haut Aller en bas
Noaline

Noaline


Féminin
Nombre de messages : 4365
Age : 66
Département : 71

Parent ou Assistante Maternelle ? : nounou
Date d'inscription : 28/05/2008

anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:44

Comme idée, vu que mon fils est de octobre:

si tu habites à la campagne, propose une activité extérieure. Prévois bottes et kway au cas où et par exemple fais une visite à la ferme, cueillette de champignons, de châtaignes... et ensuite hop tout le monde se déchausse pour un goûter et un lait bien chaud!

Pour te dire, comme mon fils ne voulait froisser personne, eh bien j'invitais la classe entière. Encore aujourd'hui, dix ans après, certains enfants m'en parlent encore! Ils trouvaient ça génial et original! Et tellement simple à mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Noaline

Noaline


Féminin
Nombre de messages : 4365
Age : 66
Département : 71

Parent ou Assistante Maternelle ? : nounou
Date d'inscription : 28/05/2008

anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:51

Pas mal l'idee d'aller voir les animaux!!!!!
Avec ce temps d'octobre,pas facile de jouer a l'exterieur,lesenfants de maintenant n'aiment pas trop aller jouer dehors.Ca leur fera du bien.
Ils seront bien fatigués et tout calmes pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:26

il faut que quand meme il fasse beau et j'ai vu à la météo que ce n'est pas gagner!!!
alors oui une balade pour aller ramasser champignons pour quoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anni de mon fils 6 ans je sécjé Empty
MessageSujet: Re: anni de mon fils 6 ans je sécjé   anni de mon fils 6 ans je sécjé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anni de mon fils 6 ans je sécjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anni. Pinprennelle
» un phare breton confectionné par mon fils !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: