Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 fêtes des pères 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:50

bonjour,

cette année, je sèche !!!!!je n'ai aucune idée pour la fête des pères.

j'ai déjà fait d'autres années : cadres, dessous de verres, thermomètre, empreintes pieds ou main, photos, cartes aveec poèmes, etc.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:58

il y a aussi:marque -page,pot à crayons,porte-clé
c'est vrai qu'à force,on ne sait plus! fêtes des pères 2010 666687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:05

:bonjour:
j ai une petite idee pour la fete des pere je vai confectionner des dessous de verre pour l apero donc j ai fait 6 cercles car les verre va en generale par 6 j ai fait coller des gommete par les enfant ensuite je vai les plastifier et metre du enti derapand en dessous et sa cera mis dans une boite a framage en boiS que l on va peindre et decorer quand pensser vous ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:28

c'est une bonne idée Biche ! je la garde sous le coude !

Moi je pense prendre des petites planchettes que je vais faire peindre par les petits avec de la peinture à tableau et ensuite je mettrai des baguettes tout le tour et des clous "tordus" pour faire un tableau à clés ! vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:47

pour toutes les 2 c'est de bonne idees,tu achetes un papier special pour plastifiee car j'ai jamais fait.
dans le magazine assmat il propose une activite pot a crayon,prendre un pot a confiture l'entoure de pate a sel et faire collee aux enfants des mais,des pates,des haricots rouge,faire secher et vernir,je vais peut etre faire ca.
j'ai aussi preparee une carte ou les enfants ont collee des gomettes,je vais collee un poeme et mettre une photo.
merci de partagee vos idees.


fêtes des pères 2010 Signat66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 8:23

bonjours a tous

moi je les plastifie avec une machine, mais si tu n a pas moi j ai mon cordonnier qui le fait et pas trop cher bonne journee a tous :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:17

bonjour,

merci pour vos réponses, mais les idées que vous me donner je les ai déjà fait faire aux enfants.

Pour les dessous de verre, la boite à fromage,ça sera pour la prochaine fois. Au relais, on a déjà fait les dessous de table sur feuille A3 et )plastifié.

Pour les pots de bureau, déjà fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes des pères 2010 Empty
MessageSujet: Re: fêtes des pères 2010   fêtes des pères 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes des pères 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête des péres
» FÊTE DES PÈRES
» la fete des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Idées pour la fête des Pères-
Sauter vers: