Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu de touche touche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:38

Tout le monde connaît ce jeu. Il y a un loup, et il doit courir pour taper un autre enfant, et l'autre enfant devient à son tour le loup.

J'ai adapté ce matin ce jeu avec ma tribu d'enfants.

On est sorti avec Donia (10ans), Amelle (6 ans), mon périscolaire (4 ans), donc 3 "grands",

et mes 3 petits de 2 ans.

Ben quand un grand était le loup, il devait toucher quelqu'un au hasard (et les petits ont bien compris qu'il fallait se sauver) et quand c'était un petit, les grands ne devaient plus bouger, et se laisser taper. Tant pis si ça tombait sur eux.

Au début, les petits ne comprenaient pas le mot "touche", alors j'ai changé, et j'ai mis "tape" et là, ça a été tout seul !

On a passé un chouette quart d'heure sur la grande pelouse à se courir après. Et tout le monde participait, malgré la différence d'âge. :oui:

Par contre, les gens me regardent bizarre avec tout ce monde !! rire ça me rappelle le temps des centres aérés, tiens ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:43

Le jeu de touche touche !! 193565 assmatine t'es trop de la balle comme super nounou!!! Le jeu de touche touche !! 117679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:45

Citation :
Par contre, les gens me regardent bizarre avec tout ce monde

J'imagine fort bien! Tout ça!! à elle!! Le jeu de touche touche !! 541213

J'ai emmené le même nombre à un M..C D une fois avec un de mes enfants! Pareil quelle stupefaction!! Bonjour les allocs!! Le jeu de touche touche !! 522659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:52

Alors mes péri l' ont remis au gout du jour.

L' une choisie une couleur et l' autre (le loup) doit la deviner, si la couleur est trouvée le loup doit courir et touché l' autre avant que celle-ci ne trouve quelquechose de la couleur à toucher, sinon elle devient le loup.

On se fait de bonnes parties!!!!

Bon j' espère que vous avez compris mes explications Le jeu de touche touche !! 254947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:16

chrichri a écrit:
Citation :
Par contre, les gens me regardent bizarre avec tout ce monde

J'imagine fort bien! Tout ça!! à elle!! Le jeu de touche touche !! 541213

J'ai emmené le même nombre à un M..C D une fois avec un de mes enfants! Pareil quelle stupefaction!! Bonjour les allocs!! Le jeu de touche touche !! 522659

Le jeu de touche touche !! 531990 vous allez rire mais une fois je suis allée à la boulangerie avec mes trois petits (2 dans la poussette double, T qui marche très bien ) et ma péri.... et une "vieille" dame s'est approchée de moi et m'a demandé tout doucement "excusez moi mais vous avez quel age??"
Le jeu de touche touche !! 254947 pardon??? "je suis curieuse parce que avec 4 enfants donc une déjà grande sois vous avez commencé très tot soit vous ne faites pas du tout votre age...." Le jeu de touche touche !! 389832 Le jeu de touche touche !! 531990 j'ai éclaté de rire tellement la mamie m'avait l'air sérieux!!!!! et je lui ai dit que j'avais 40ans déjà!!! Le jeu de touche touche !! 531990 Le jeu de touche touche !! 531990 Le jeu de touche touche !! 393746 Le jeu de touche touche !! 393746 vous auriez vu sa tête!!!! Le jeu de touche touche !! 393746 Le jeu de touche touche !! 531990 Le jeu de touche touche !! 531990 Le jeu de touche touche !! 531990 et moi qui en rajoute une couche et qui lui sussure à l'oreille : "c'est ma crème anti rides , elle fait des miracles, vous pouvez pas savoir!!!" Le jeu de touche touche !! 117679 Le jeu de touche touche !! 522659 Le jeu de touche touche !! 522659 Le jeu de touche touche !! 522659 après j'ai eu honte d'avoir menti à une pauvre vieille dame, juste un peu curieuse, mais je me suis tellement marée!!!!!!!!!!!!!! Le jeu de touche touche !! 117679
Revenir en haut Aller en bas
eloaly

eloaly


Féminin
Nombre de messages : 5387
Age : 38
Département : Var (83)

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat
Date d'inscription : 01/02/2007

Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:29

Le jeu de touche touche !! 531990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:01

Le jeu de touche touche !! 531990 TA PAS HONTE SISSIMOI

le jeu de touche -touche je le fait on rigole bien
j usqu a se qu un enfants pleure en disant(nounou marre d étre le loup) Le jeu de touche touche !! 389832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de touche touche !! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de touche touche !!   Le jeu de touche touche !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de touche touche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: